Revendre ses yens en Bretagne ?

7 réponses

Bonjour, revenant tout juste du Japon, il me reste donc des yens (126000) et je cherche quelqu'un qui en aurait besoin pour lui les vendre, connaissez vous un site ou une page facebook spécialisée dans la vente de devises étrangères ?
Merci d'avance et si jamais vous êtes intéressé et que vous habitez vers Saint Malo en Bretagne faites moi signe :)

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

JeanDanielDeBretagne
25 Septembre 2017
20:33

Bonjour,
Combien revendez-vous les 126000¥. Je ne suis pas très loin, si c'est intéressant je peux me déplacer. Contactez-moi en privé ou sur Facebook (j'ai commenté la publication sur la page Kanpai)

IngridM
26 Septembre 2017
07:43

Bonjour, je vous ai envoyé un message sur messenger.

27 Septembre 2017
02:15

Bonjour
C'est bien la première fois que je vous quelqu'un ramener des yens à son retour du Japon, en général les gens se retrouvent bien souvent à cours de liquidités car les tentations ne manquent pas au pays du soleil levant.
Plus sérieusement vous pouvez les échanger au cours du jour dans votre banque ou les expedier un peu partout dans le monde en courrier assure, il existe des sociétés spécialisées,

IngridM
27 Septembre 2017
05:52

Merci de votre réponse et je n'avais malheureusement plus de place pour acheter d'autre chose c'est pour ça qu'il m'en reste haha

27 Septembre 2017
03:47

Allez au restaurant Japonais de Cancale, on vous les reprendra sans probleme!

IngridM
27 Septembre 2017
05:53

Merci de votre réponse, j'appellerai le restaurant aujourd'hui.

27 Septembre 2017
06:05

Oui, je pense qu'avec un tel budget vous pourrez inviter tous vos amis et faire un bon repas
Bonne journée, c'est justement l'heure d'aller manger ici au Japon

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.