Revendre ses yens en Bretagne ?

7 réponses

Bonjour, revenant tout juste du Japon, il me reste donc des yens (126000) et je cherche quelqu'un qui en aurait besoin pour lui les vendre, connaissez vous un site ou une page facebook spécialisée dans la vente de devises étrangères ?
Merci d'avance et si jamais vous êtes intéressé et que vous habitez vers Saint Malo en Bretagne faites moi signe :)

Par Ingrid Publié le 25 septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

JeanDanielDeBretagne
25 septembre 2017
20:33

Bonjour,
Combien revendez-vous les 126000¥. Je ne suis pas très loin, si c'est intéressant je peux me déplacer. Contactez-moi en privé ou sur Facebook (j'ai commenté la publication sur la page Kanpai)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
IngridM
26 septembre 2017
07:43

Bonjour, je vous ai envoyé un message sur messenger.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 septembre 2017
02:15

Bonjour
C'est bien la première fois que je vous quelqu'un ramener des yens à son retour du Japon, en général les gens se retrouvent bien souvent à cours de liquidités car les tentations ne manquent pas au pays du soleil levant.
Plus sérieusement vous pouvez les échanger au cours du jour dans votre banque ou les expedier un peu partout dans le monde en courrier assure, il existe des sociétés spécialisées,

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
IngridM
27 septembre 2017
05:52

Merci de votre réponse et je n'avais malheureusement plus de place pour acheter d'autre chose c'est pour ça qu'il m'en reste haha

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
27 septembre 2017
03:47

Allez au restaurant Japonais de Cancale, on vous les reprendra sans probleme!

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
IngridM
27 septembre 2017
05:53

Merci de votre réponse, j'appellerai le restaurant aujourd'hui.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
27 septembre 2017
06:05

Oui, je pense qu'avec un tel budget vous pourrez inviter tous vos amis et faire un bon repas
Bonne journée, c'est justement l'heure d'aller manger ici au Japon

Réponse jugée peu pertinente