Trouver du papier geek japonais ?

2 réponses

Bonjour
je recherche du papier un peu geek (totoro, gamer ou autre) ou pourrais je trouver ça ? en France ou sur un site qui enverrait en France (sans coûter un bras!) j ai ramener du papier origami totoro du musée mais il y a plusieurs couleurs et il faudrait que je fasse une cinquantaine de berlingots avec le même papier.
c'est pour mon mariage merci

Par missniffle Publié le 27 septembre 2017
Question intéressante ?
/5 ( vote)

28 septembre 2017
19:50

Avez-vous regardé sur Amazon
Ma fille en a trouvé dessus

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 septembre 2017
00:39

bonjour
donnez moi les dimensions qu'il vous faudrait, je peux toujours voir avec un de mes fournisseurs en emballage ici
bonne journée