(Faire) confectionner un emakimono ?

1 réponse

Pour le club de Shorinji Kempo nous souhaitons faire ou faire faire un e-makimono pour lire les préceptes pour les Kenshis. Merci de nous indiquer - soit où le faire confectionner (prix accessible!!)
- soit où apprendre à le faire nous-mêmes et où acheter le matériel. Domo arigato

Par caro Publié en septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

Verojapon
23 septembre 2017
10:36

Bonjour

Ou étés vous en France ?
Je vous conseille de chercher une association japonaise près de chez vous et de contacter le professeur de SHODO si il y en a un et de lui demander s'il peut vous aider.
SInon si vous venez au Japon aller voir une entreprise qui fabrique des panneaux publicitaires , ou un artisanat qui fabrique Des lanternes en papier.
J ai cherché pour les prix mais ce n est pas affiché et cela dépend du support et de la longueur.

Ou peut être le plus simple ,contacter votre dojo père au Japon,ils doivent avoir ça pour vous puisque ils enseignent les mêmes principes !

Bonne chance
Veronique

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.