Dernières questions posées
7 -
Bonjour à tous,
Nous préparons actuellement un voyage au Japon pour Mai 2018, et bien sûr vient la question de l'itinéraire... Est-ce trop fourni, ne vais-je pas trop perdre de temps...
Comme il s'agit d'un 1er voyage, nous avons essayé de dégrossir ici et là les…
4 -
Bonjour,
Peut-on légalement voyager au Japon avec du CBD (cannabidiol) ?
Ce n'est pas du cannabis et c'est légal en France.
Où peut-on trouver cette information de manière sûre ?
Merci !
4 -
Bonjour à tous,
Je finalise en ce la préparation de notre voyage et j'aurais quelques questions.
Je pars avec mon cousin pour qui ce sera le première voyage au Japon (me concernant, je suis déjà parti deux fois en mars/avril 2009 et 2015)
- Vous pensez quoi du…
40 -
Bonjour/Bonsoir, depuis longtemps, je rêve de mener une vie de citoyenne là-bas (avec travail, fonder une famille,...). Seulement, je ne connais pas trop les démarches. :S Je ne voudrais pas attendre trop longtemps.
3 -
Bonjour
pour notre premier voyage nous avons été à Gero dans un ryokan (yunoshimakan) notre porte monnaie a été largement allégé mais nous ne regrettons pas ce moment!
nous souhaitons renouveler l’expérience et j ai trouvé un ryokan de rêve : takefue mais bon cette fois…
12 -
Je repars mercredi du Japon avec Iberia. Faut il confirmer le retour? Si oui combien de jour avant. Merci
9 -
Bonjour à toutes et à tous,
savez vous à tout hasard où il est possible de trouver des statuettes de Tanuki sur Kyoto ou Tokyo ?
On en voit plein dans toutes les postures devant les maisons mais je ne sais pas où en trouver.
Merci beaucoup
Daikoku
3 -
Bonjour, je recherche un magasin à Tokyo ou a Kyoto qui vend des lanternes que l on suspend en metal (ceux que l'on trouvent dans de nombreux Temple ) ainsi que des cloches en métal également pour notre futur jardin zen
Merci d'avance
3 -
Bonsoir,
Je vais à Tokyo pour la première fois. Je dois aller à Kamakura pour me rendre ensuite à Enoshima. J'ai un pass JRP. Jez voudrais savoir si je dois prendre le train dans la gare principale de Tokyo. Je serai à l'hôtel New View de Asakusa.
Cordialement
M.LOIRETTE…
9 -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement au Japon pour un an pour mes études. Ne voulant pas prendre une carte SIM et n'en ayant pas l'utilité, j'aimerais cependant avoir un wifi performant où que je sois. J'ai donc pensé au Pocket Wifi, mais vu que des offres plutôt…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)