Découvrir les Alpes japonaises en van aménagé ?

3 réponses

Bonjour et bonne année ;-)
J'envisage de partir au Japon l'année prochaine (fin avril-début mai) et de louer un van aménagé pour visiter en famille (2 adultes, un bébé, un enfant) la région des 5 lacs et les Alpes Japonaises au départ de Tokyo. Qui a déjà tenté l'expérience?
Tokyo - Matsumoto
Matsumoto - Takayama
Takayama - Shirakawa-go, Goyama, Ogimachi - Takayama
Takayama - Okuto - Fuji Shibazakura matari - Lac Motsu
Lac Motsu - Forêt Aokigahara (grottes) - Tokyo
Merci de votre aide

Par auroravoyage Publié le 01 janvier 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

M-F
03 janvier 2018
02:01

Bonjour,

J'ai regarde sur le site de location de camping car, par jour si vous louez en semaine 15,000 yen, en week end 25,000yen et holyday 30,000 yen.
Je sais que c'est vraiment cher.

Bonne chance!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
09 janvier 2018
11:56

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, je voulais louer un petit van aménagé de ce type : http://www.japancampers.com/mid-size-campervan.html. Cela revient à 7000 yen par jour? Connaissez-vous cette compagnie?

Je vous remercie.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
M-F
10 janvier 2018
04:11

Non, je ne connaissais pas, et vous remercie pour le lien, en fait mon mari a juste regardé des liens en japonais...