Dernières questions posées
6 -
Bonjour, je recherche un traduction fiable est correcte des mots suivants "Second Chance" (Prononciation et caractères) pour un intérêt personnelle dans l'objectif de réaliser un premier tatouage portant cette inscription, suite à un renouveau professionnel et humain. Merci…
9 -
Bonjour à tous,
C'est peut-être une question stupide, mais je m'interroge sur le fait de prier ou non lors d'une visite de lieux religieux au Japon. N'ayant reçu aucune éducation religieuse (bien que je respecte totalement chaque croyance), je ne sais pas du tout comment…
11 -
Bonjour,
Lors de notre deuxième voyage au Japon, nous sommes retournés dans un restaurant que nous avions beaucoup aimé durant notre premier voyage, le patron nous a reconnu et ayant été très touché de notre retour, il est arrivé à la fin de notre repas avec un énorme…
3 -
Bonjour,
Nous préparons notre premier voyage au Japon prévu en février prochain, où nous emmenons notre fils qui aura alors tout juste 3 ans.
Nous hésitons à prévoir une 1/2 journée pour le Musée Ghibli... Il a vu Mon voisin Totoro (et adoré !), mais sa connaissance de…
8 -
Bonjour/Bonsoir. Dans un projet futur j'aimerai travailler au Japon et potentiellement y vivre définitivement, et j'ai appris récemment qu'il était possible d'être reconnu résident permanent au Japon. Je suis conscient des conditions dont la principale est d'avoir vécu au…
1 -
Bonjour,
Afin de faire plaisir à un membre de ma famille dont la passion est la pâtisserie et la cuisine, ce dernier m'a demandé de lui ramener des produits à base de Yuzu ou autres agrumes japonais (Amanatsu, Daidai, Kabosu, Komikan, Shikuwasa, Yuzu, Zabon, Bushukan).
…
1 -
Bonjour à tous
Pendant notre 1er voyage il y aura des jours fériés dont le 23 Décembre et j ai lu aussi qu entre le 29 Décembre au 6 Janvier c était une période de congés.
Sauriez vous me conseiller des choses à faire ou visiter durant ces moments .
Nous resterons…
7 -
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car impossible de trouver la réponse à ma question sur Kanpai ni même sur internet de manière générale.
Je pars avec mon chéri au Japon, de fin mars à début avril 2018.
Nous souhaiterions, le 01/04 (non, ce n'est pas un poisson)…
5 -
Bonjour à tous,
J'ai pour projet d'ouvrir un e-commerce entre le Japon et la France.
J'aimerai dans un futur proche faire effectué une étude de marché ainsi qu'un business plan.
J'aimerais absolument passé par une société qui connait bien le marché japonais.
…
1 -
Bonjour,
Je vais rejoindre en mars une copine qui habite à Tokyo pour un gros road trip de 1 mois et 5 jours, je veux prendre le JR pass mais ma copine qui habite au Japon ne peut pas le prendre comme il est réservé aux touristes. Existe-t-il un équivalent pour les…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.