Avis sur le Kaiseki Shoubentango-tei à Osaka ?

3 réponses

Bonjour a tous !
Je serai pour mon anniversaire a Ōsaka ( le 20 août ) et j’aimerai tester un Kaiseki pour découvrir les subtilites de la gastronomie nippone.
On m’a conseillé « shoubentango-tei » mais je ne vois pas d’avis sur internet... si vous avez des adresses exceptionnelles (mais pas au dessus de 100 euros par personne... )

Merci d’avance à vous.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Lucien

Par Travel Lulu Publié le 14 janvier 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

spécifique Taj…
14 janvier 2018
14:21

désolé j'arrive même pas à lire le nom de l'endroit 0_o

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 janvier 2018
14:40

Hello !

Merci de ta réponse :)
Si ce n’est pas celui la, je suis ouvert à toute adresse de Kaiseki à Osaka !

Si vous en avez n’hesitez Pas !
A bientôt.

Lucien

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 janvier 2018
02:00

Bonjour,

Tu peux consulter les commentaires sur le site Tabelog https://tabelog.com/en/osaka/A2701/A270202/27001287/dtlrvwlst/ . Beaucoup de commentaires sont en japonais, mais tu peux obtenir la traduction en anglais grace a un bouton en haut de la colonne des commentaires. Note moyenne de 3.6 ce qui est correct mais pas extraordinaire...

Pour etendre ta recherche, voici sur le meme site la liste des restaurant Kaiseki : https://tabelog.com/en/rstLst/?utf8=%E2%9C%93&maxLat=34.7109&minLat=34…

Tu devrais pouvoir te faire un avis ne serait-ce que grace au nombre d'etoiles.

Bonne recherche