Avis sur le Kaiseki Shoubentango-tei à Osaka ?

3 réponses

Bonjour a tous !
Je serai pour mon anniversaire a Ōsaka ( le 20 août ) et j’aimerai tester un Kaiseki pour découvrir les subtilites de la gastronomie nippone.
On m’a conseillé « shoubentango-tei » mais je ne vois pas d’avis sur internet... si vous avez des adresses exceptionnelles (mais pas au dessus de 100 euros par personne... )

Merci d’avance à vous.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Lucien

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

spécifique Tajima-gyu, élevée selon...
14 Janvier 2018
14:21

désolé j'arrive même pas à lire le nom de l'endroit 0_o

14 Janvier 2018
14:40

Hello !

Merci de ta réponse :)
Si ce n’est pas celui la, je suis ouvert à toute adresse de Kaiseki à Osaka !

Si vous en avez n’hesitez Pas !
A bientôt.

Lucien

15 Janvier 2018
02:00

Bonjour,

Tu peux consulter les commentaires sur le site Tabelog https://tabelog.com/en/osaka/A2701/A270202/27001287/dtlrvwlst/ . Beaucoup de commentaires sont en japonais, mais tu peux obtenir la traduction en anglais grace a un bouton en haut de la colonne des commentaires. Note moyenne de 3.6 ce qui est correct mais pas extraordinaire...

Pour etendre ta recherche, voici sur le meme site la liste des restaurant Kaiseki : https://tabelog.com/en/rstLst/?utf8=%E2%9C%93&maxLat=34.7109&minLat=34.6...

Tu devrais pouvoir te faire un avis ne serait-ce que grace au nombre d'etoiles.

Bonne recherche

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.