Quand réserver ses vols internes à Okinawa ?

Pas encore de réponse

Bonjour à tous,

Nous partons fin Mars / début Avril pour 4 semaines à Taiwan. Au vu de la relative courte distance entre l'île et l'archipel d'Okinawa, nous nous posions la question de faire un petit tour dans ce coin là.
Nous pensions donc pour la dernière semaine, revenir à Taipei pour prendre un avion direct vers Naha, visiter le coin et de Naha aller faire un tour sur Ishigaki ou Miyako.
J'ai pas mal parcouru le forum et je suis tombé sur un sujet qui me confortait dans le tarif en avion entre Naha et l'une de ces 2 îles qui était de 5000 yens (https://www.kanpai.fr/...) donc relativement peu cher. Quand je regarde sur des sites types skyscanner, début Mars les tarifs en euros sont effectivement dans les 5000 yens et des vols tous les jours mais en Avril (la période où nous serions sur place), il y a très peu de vols et des tarifs dépassant les 140€ par personne...
Plusieurs raisons :
- Soit c'est une très grosse période touristique et tout est déjà réservé,
- Soit les vols ne sont pas encore sortie (comme la SNCF chez nous qui ne permet pas de réserver plus de 3 mois à l'avance),
- Soit .... bah je ne sais pas :p

Est-ce quelqu'un saurait me confirmer ce genre d'info ? Si dans ces cas là, il faut que j'attende le mois prochain pour voir apparaître les vols d'Avril à un prix plus raisonnable ou bien si vraiment ce sont les tarifs à cette période et du coup mon organisation changera un peu !

Merci à vous tous !

Par Olivier Publié le 13 janvier 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Pas encore de réponse