Importer des vrais futons et tatamis du Japon ?

4 réponses

Bonjour à tous et toutes,
Je cherche désespérément à acheter des vrais futons fabriqués au JAPON et des tatamis authentiques aussi.
En France je ne trouve que des"faux",pouvez vous m'indiquer des sites du Japon ou je pourrai trouver enfin mon bonheur.
Par avance merci.

Par CAZAUX Publié le 14 janvier 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,06/5 (49 votes)

15 janvier 2018
22:02

Bonjour, pour ma part je ne connais pas de site Japonais mais je connais deux adresses Françaises dont le travail semble sérieux. Le premier est www.futon-artisanal.com apparemment c'est une Japonaise installée en France qui les fabrique. L'autre est http://www.kitoki-deco.com tu y trouveras futons et tatamis ainsi que tout le package déco pour créer un univers japonisant. Ce dernier est souvent sollicité par les vrais resto Japonais de Paris pour leur décoration comme l'excellent Komatsubaki et l'izakaya Issé et pour y être souvent allé je peux témoigner de la qualité des réalisations.
Bonne soirée et poste des photos après les travaux ;)

Réponse utile ?
3,08/5 (53 votes)
Alain Cazaux
16 janvier 2018
10:14

Je vous remercie de vos infos que me seront très utiles.

Réponse utile ?
2,50/5 (36 votes)
verojapon
16 janvier 2018
01:27

Bonjour

voici des liens a contacter
https://www.futonbedsfromjapan.com/

http://www.tatami-mat.net/goza.html

J espere que ca vous servira

Attention Je vous conseille de bien reflechir a l entretien de vos tatami et surtout des futons
tout cele va dependre dans quel environnement vous habitez !
(humidite et bacteriens )
J adore ca mais je n en veux plus chex moi !

Réponse utile ?
3,41/5 (37 votes)
Alain Cazaux
16 janvier 2018
10:12

Je vous remercie bien de vos réponses qui me seront très utiles.