Dernières questions posées
6 -
Bonjour à tous,
Première fois que nous allons prendre l'avion avec madame et nous nous posons la question suivante: comment être sur d'être l'un à côté de l'autre dans l'avion vu la durée du voyage?
Nous partons avec la compagnie russe AEROFLOT.
D'après son site pour…
4 -
Après un premier voyage ce juillet, j'aimerais profiter voir le japon sous d'autres perspectives qui font rêver (et pas en suant sous mon ombrelle et ma petite serviette pour m 'éponger...): sous la neige et les cerisiers en fleurs.... (pas si incompatible que ça!)
je me…
2 -
Bonjour
J'aimerai visiter une ile aux chats. J'ai entendu qu'il y en existait plusieurs et qu'on pouvait en visiter certaines.
Je n'ai pas encore planifié mes déplacements, alors je ne sais pas encore laquelle visiter. J'aimerai avoir des retours d'expériences la dessus…
6 -
Bonjour,
Quelle est selon vous la meilleure solution pour se loger à 5 (famille) au Japon ?
Je prévois une location d'appartement lors des longues étapes de Tokyo ou Kyoto. Mais pour les plus courtes, de 1 à 3 nuits, j'envisageais de prendre un hôtel. Or il semble que…
2 -
Bonjour,
Je souhaiterai aller visiter le musée bernard Buffet (février 2018) depuis Tokyo. Pouvez vous m'indiquer le trajet en train le plus simple.
Merci de votre réponse
Cordialement
Véronique
26 -
Bonjour à toutes et tous,
Je travaille depuis quelques semaines à mettre en place mon trajet pour 3 semaines au Japon à l'été 2019. C'est un peu le voyage d'une vie pour toute la famille (2 adultes, 2 ados, 1 enfant) et on va s'endetter pour ça donc je ne veux pas me…
11 -
Bonjour,
Je pars au Japon en avril avec un visa étudiant, et compte réserver mon billet d'avion ces prochains jours.
Je voulais savoir si, avec un visa étudiant (et non un pvt), je pouvais partir avec un unique billet aller. Mon visa est valable 1 an, mais j'ai la…
5 -
Bonjour, je m'appelle Théo j'ai 19 ans. Suite un a court mais très enrichissant voyage au Japon, j'ai vu le temps passer beaucoup trop vite ai j'ai malheureusement pas eu le temps de faire grand chose.
Dès mes premières minutes à Tokyo, je savais que je voudrais revenir…
3 -
Bonjour,
Je fais appel à vous à tout hasard.
J'ai perdu ma gopro hero à zurich (SUISSE) en revenant de Narita Airport (JAPON) le 3 novembre 2017.
C'était au terminal E, entre le vol LX161 (swiss air), rangée 34 et le controle de securité des transit.
C'est une gopro…
10 -
bonjour a tous !
j arrive a osaka en avril pour un visa etudiant d un a deux ans et vivre aussi longtemps dans une guest house ne m emballe pas... (douche partagées, cuisine partagée, tres petite chambre...)
j aimerais louer un appartement pas trop cher mais ne parlant…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci