Plutôt Nara ou Arashiyama le week-end ?

2 réponses

Bonjour,
Je suis en pleine préparation de mon itinéraire de 18 jours au Japon en avril pour lequel je reviendrai certainement vous solliciter.
Je serai à Kyoto du 20 au 24 avril, mais seulement 3 jours pleins puisque nous arriverons le 20 en fin de matinée depuis Hiroshima et partirons le 24 en fin d'après-midi sur Tokyo.
J'aimerais donc consacrer 2 des 3 journées pleines à Nara et Arashiyama, or sur ces 3 journées, 2 tombent sur le week-end... Je sais que ces endroits peuvent être assez bondés le week-end. Selon votre expérience, quel endroit vaut-il mieux garder pour le lundi?
D'une manière générale à Kyoto, y a-t-il des lieux à éviter absolument le week-end? Et y a-t-il une différence de fréquentation entre le samedi et le dimanche?
Merci d'avance pour vos conseils avisés ;-)

Par Lilimaki Publié le 26 janvier 2018
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

28 janvier 2018
10:09

Bonjour Lilimaki ! Le week-end, Arashiyama est hyper bondé ! Si le temps est beau et que les cerisiers...etc.., c'est infréquentable. Bon voyage. gdB

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
31 janvier 2018
17:54

Merci! Du coup on va garder Arashiyama pour le lundi et on fera Nara samedi ou dimanche.