Plutôt Nara ou Arashiyama le week-end ?

2 réponses

Bonjour,
Je suis en pleine préparation de mon itinéraire de 18 jours au Japon en avril pour lequel je reviendrai certainement vous solliciter.
Je serai à Kyoto du 20 au 24 avril, mais seulement 3 jours pleins puisque nous arriverons le 20 en fin de matinée depuis Hiroshima et partirons le 24 en fin d'après-midi sur Tokyo.
J'aimerais donc consacrer 2 des 3 journées pleines à Nara et Arashiyama, or sur ces 3 journées, 2 tombent sur le week-end... Je sais que ces endroits peuvent être assez bondés le week-end. Selon votre expérience, quel endroit vaut-il mieux garder pour le lundi?
D'une manière générale à Kyoto, y a-t-il des lieux à éviter absolument le week-end? Et y a-t-il une différence de fréquentation entre le samedi et le dimanche?
Merci d'avance pour vos conseils avisés ;-)

Par Lilimaki Publié en janvier 2018
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

28 janvier 2018
10:09

Bonjour Lilimaki ! Le week-end, Arashiyama est hyper bondé ! Si le temps est beau et que les cerisiers...etc.., c'est infréquentable. Bon voyage. gdB

Réponse utile ?
/5 ( vote)
31 janvier 2018
17:54

Merci! Du coup on va garder Arashiyama pour le lundi et on fera Nara samedi ou dimanche.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.