Réservation guest house sur les îles d'Okinawa 9 mois avant ?

2 réponses

Bonjour,

Je reviens vers vous pour l'organisation de mon voyage en novembre prochain dont une partie du séjour devrait se faire à Okinawa. Je parle maintenant au conditionnel, car j'ai essayé de regardé les différentes guesthouses sur Miyako, Ishigaki et Iriomote et malheureusement en rentrant mes dates de novembre la plupart me disent qu'il n'y a pas de disponibilités. Ma question est la suivante, je sais que pour certains Business hotels par exemple les réservations ne sont pas prises 9 mois avant, donc je m'adresse à ceux qui sont allés à Okinawa et qui connaissent bien le système de réservation au Japon, est-ce que vous pensez qu'il y n'y a pas de disponibilités parce que je m'y prends trop tot ou est-ce que tout est déjà pris 9 mois avant? Mon problème est que je ne peux pas prendre certains billets d'avion avec de bons tarifs si je ne trouve pas de logement.

Merci d'avance pour vos réponses

Par varri06 Publié le 24 janvier 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

AK
24 janvier 2018
09:31

En effet je pense que tu t'y prends un peu trop tôt ! La plupart des hôtels ouvrent les réservations 3 à 6 mois à l'avance. Donc, un peu de patience ! Ça te laisse le temps de bien regarder et sélectionner les hôtels que u veux au moins.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
24 janvier 2018
10:59

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je pensais aussi, mais je préfère être sure avant de réserver les vols. Encore merci à tous ceux qui prennent le temps de nous répondre, vous nous aidez énormément dans l'organisation de nos voyages.