Dortoir à Kyushu pour un mois ?

1 réponse

Bonjour à tous,
Je suis âgée de 19 ans, et souhaiterais séjourner un mois au Japon cet été dans l'une des préfectures de Kyûshû.
Mon budget étant assez limité, je pensais à m'héberger dans un 'dortoir' (avec chambre simple) pendant ce mois; j'ignore cependant si cela est possible en pratique.

Certains d'entre vous auraient-ils vécu une expérience similaire (séjour d'un mois seulement dans un dortoir au Japon)?

Toute recommandation de sites web pour réserver, ou témoignages me seraient d'une grande aide!
(Je précise à tout hasard que j'ai une bonne connaissance de la langue japonaise).

Je vous remercie d'avance!! (:
Bonne soirée à tous.

Sarah

Par sarakuma Publié le 26 janvier 2018
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

27 janvier 2018
06:18

Salut Sarah ! sur Fukuoka il y a le lieu suivant :
http://gennanso.com/sharehouse/sshakata/index_us.php

C'est de la location de chambre individuelle avec cuisine commune, sans caution ou autre. J'ai fait le calcul : sur plus d'une semaine ça revient moins cher qu'un dortoir dans une auberge de jeunesse. J'y ai résidé 3 semaines, d'autres amis y sont passés. C'est pas mal.
Si même pour cette solution tu n'as pas le budget nécessaire, il y a le wwoofing...