Ryokan recommandé à Nikko à 300€ la nuit ?

7 réponses

Bonjour à toute la communauté !

Pour notre 4e voyage au Japon, nous faisons enfin une étape à Nikko, en couple avec notre fille de 6 ans en mai 2021.
Nous allons dormir en auberge de jeunesse, mais nous souhaiterions faire découvrir à notre bout de chou l'expérience d'une nuit en ryokan, avec dîner, petit-déjeuner et onsen (pas forcément privatif) aux alentours de 300 euros pour le tout. Mais très difficile de trouver (de plus, il semblerait que notre recherche soit trop prématurée pour les établissements de ce type).

Si vous avez connu un excellent ryokan de ce type à Nikko, nous sommes à l'écoute de vos recommandations.

Merci par avance.

Par Shinjiku Publié le 17 septembre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

17 septembre 2020
23:08

Notre prefere le Iwaiyado Jyuan http://nikko-jyuan.com/

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
2,60/5 (10 votes)
18 septembre 2020
11:50

Merci Xavier Tokyo mais le prix est beaucoup trop élevé pour nous (la demi-pension la moins chère est à 600 euros la nuit...).

Merci Quentswuit pour l'instant il n'y a pas de réservation possible au Honke Bankyu, mais je retournerai y jeter un oeil.

Merci Emma2337 c'est le plus convainquant qu'on a trouvé à ce jour !

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (10 votes)
22 septembre 2020
21:01

Euh... juste pour ma compréhension personnelle, je pourrais savoir pourquoi ma réponse se fait descendre à ce point ?

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
Quentswuit
18 septembre 2020
07:00

Le Honke Bankyu vieux de 350 ans est parfait et vraiment reculé dans la montagne et la forêt au bord de la rivière Yunishigawa.
https://www.bankyu.co.jp/english/

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
2,40/5 (10 votes)
Emma2337
18 septembre 2020
08:08

Salut,
Je ne connais pas le tarif de ce ryokan, mais nous l'avions beaucoup apprecié !
Le personnel est extra, il y a des bains séparés interieur et extérieur.
Le repas se prend dans des cellules séparées (chaque chambre /famille) dispose de son propre box au niveau du restaurant
Le repas est exclusivement japonais c'est tres bon
L'établissement est bien placé, en bordure de forêt et à 15min à pied du "départ" des sites importants
Le nom est natsukashiya fuwari

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3/5 (8 votes)
18 septembre 2020
11:58

Si quelqu'un a une bonne adresse de ryokan autour du lac chuzenji je suis preneur

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,78/5 (9 votes)
PATRICK REGNAULT
19 septembre 2020
20:29

A Nikko le Turtle et son annexe sont très bien à des prix inferieurs