Un bon hôtel 4* pas trop loin de Haneda ?

10 réponses

Je cherche un hotel à Tokyo (dans le centre) pour une nuit qui équivaudrait à un 4 étoile en france par exemple avec un liaison rapide à Haneda (donc assez proche d'une gare) pour un budget d'environ 150€ la nuit.

J'ai vu le Sheraton dans le centre de Tokyo qui correspond à mes critères, il est tout à coté de la gare de Yokohama, il est assez propre, piscine etc...
Si vous avez un avis sur cet hotel ou un autre hotel à me conseiller je vous écoute :)

Bonne soirée
JC

Par Hachiroku Publié le 27 Mai 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

27 Mai 2018
22:33

Bonsoir!
J'étais restée au Royal Hotel Park Haneda qui se trouve directement dans l'aéroport! C'est un 4 étoiles très très confortable et silencieux avec une très bonne offre petit déjeuner et il est dans vos tarifs sur Booking par exemple, après c'est vrai qu'il est directement dans l'aéroport, mais Haneda regorge de tellement de choses à faire que ça n'est pas une si mauvaise idée d'après moi, et le stress d'avant le retour est beaucoup plus faible que si l'on devait arriver en train avec toutes les valises!
Bien cordialement,

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
28 Mai 2018
03:54

Bonsoir
Merci pour votre réponse

Vous dites "silencieux" mais étant dans l'aéroport on entend pas du tout les avions ? Je fais plus de 20h de vol dans les deux jours qui suivent c'est pourquoi je vous demande de préciser juste pour être certain de passer une bonne nuit :)
Sinon il a l'air vraiment très bien et idéalement situé en effet mais je n'ai pas vu de piscine ni sur les photos ni dans les "features", sauriez vous si l'hôtel en possede une ?
Et aussi j'avais pensé réserver ma nuit dans un hôtel du centre ville afin de profiter une dernière fois d'une vue sur la ville

Bonne soirée
JC

Réponse utile ?
/5 ( vote)
28 Mai 2018
00:50

Un Hotel dans le Centre de Tokyo tout près de la gare de Yokohama !?!? Voila qui parait etonnant, non?

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
28 Mai 2018
03:56

Euh oui alors c'est sur la carte de TripAdvisor j'ai vu un logo representant un train avec en dessous écrit "Yokohama train station" ou quelque chose de semblable j'en ai donc conclut que c'était la "gare de Yokohama" et en dezoomant il était clair que c'était dans le centre de Tokyo mais je peux pas vous en dire plus

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (3 votes)
N-chan
29 Mai 2018
04:22

La ville de Yokohama n'est même pas dans le même département que Tokyo, elle est dans celui de Kanagawa qui est vers le sud. Il y a donc très peu de chances pour que Yokohama soit au centre de Tokyo d'où la réflexion de Le_kitsune.

Réponse utile ?
5/5 (4 votes)
30 Mai 2018
01:15

Je sais très bien, mais il y a une gare de Lyon à Paris non ?
Bon eh bien je pense que c'est pareil c'est tout

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (3 votes)
30 Mai 2018
01:19

Autant pour moi j'ai daigné regarder la carte à nouveau et effectivement le Sheraton dont je parles est effectivement à Yokohama, donc je ne vois pas pourquoi TripAdvisor me l'a conseillé bref, le débat sur cette gare est clos :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 Mai 2018
04:36

Mon cher 8 6 devant tant de confusion, je serais vous je m’en tiendrais au conseil de Hippolyta si vous ne voulez pas rater votre avion!

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
Verojapon
29 Mai 2018
23:27

Bonjour

Je peux confirmer que l hôtel se trouve juste devant la gare de Yokohama.
Pour y accéder le plus facile est de prendre la voie souterraine à la sortie centrale et c est tout droit !
Le chemin en surface est plus embêtant avec des valises car il faut traverser les carrefours.

Pour aller à Haneda airport c est très facile et DIRECTE il faut prendre la ligne KEIKYU
La train directe prend environ 20 mn et coûte 450 yens
En cas de problème il y a aussi le bus.

NB: faire seulement attention à quelle heure vous devez prendre le train et en quelle période car c est une ligne très fréquentée par les touristes avec leurs valises et les salariés allant ou rentrant du travail donc on ne peut pas toujours monter dans le wagon desire il faut attendre le train .

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
titisan
27 février 2020
16:33

il y a aussi le Sheraton Miyako Hotel à Meguro . Avec une navette gratuite pour vous amener de la station Meguro , de la Yamanote line , jusqu´à l´hôtel . Le matin , la navette vous emmène à Shinagawa où vous pouvez prendre un shinkansen , se diriger en train vers le monorail ( toujours bondé le matin ), ou prendre la ligne privée ( donc pas de JR pass ) de la Keiku line vers Haneda , très rapide et quasi directe , avec en prime s´il fait beau une superbe vue sur Fujisan ( sur la droite ) .