Hébergement design à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Nous préparons notre premier voyage au Japon (cet été, trois semaines !) et nous cherchons un hébergement à Tokyo qui soit moderne, plutôt design ; un peu dans le genre du Claska, mais en mieux situé. Pour la fourchette de prix, nous sommes prêts à aller jusqu'à 120 euros / la nuit, et aussi bien en appartement qu'en hôtel.

Si vous avez des idées, des suggestions, voire des expériences, nous sommes preneurs :)

Merci beaucoup !

Par manonetjerem Publié le 06 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

micky2be
06 avril 2016
17:26

Claska est plutot bien situé. Voir pas mal du tout, j'aimerais bien habiter dans le même coin.
Donc trouver aussi bien, mieux situé pour moitié moins chere ça me semble être dure.
Dans quel coin vous souhaitez logé?
Asakusa est généralement moins chere mais pas sur que ce soit mieux pour vous.
Apres il fait aussi savoir que les transport à Tokyo sont commode, il faut pas avoir peur de s'éloigner un peu.
En cherchant un peu j'ai trouvé le Richmond hotel à Oshiage dans vos tarifs mais c'est pas Claska

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 avril 2016
10:21

Avez-vous été voir sur le site Airbnb? Il y a de ces appart'..... !!! Vous devriez y trouver votre bonheur

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 avril 2016
12:27

Pour moi sur Tokyo c'est clair que Airbnb est la meilleure solution pour trouver des très beaux appartements (et aussi rencontrer des gens sympas). Par exemple l'année dernière nous avons logé plusieurs jours dans celui-ci : https://www.airbnb.fr/rooms/4655207
Le proprio a changé donc je ne sais pas comment est le nouveau, mais niveau luxe et vue depuis le balcon au 27ème étage c'était super !