Hébergement pour 6 personnes à Zamami ?

1 réponse

Bonjour, je recherche des infos sur les possibilités d'hébergement pour 6 personnes sur Zamami pour mai 2024
J'ai trouvé peu de choses sur Booking Tripadvisor etc ... Si quelqu'un a une astuce (liste d'hotels etc ) je prends.
Merci pour vos réponses et bon voyage à tous.

Par Bruno15 Publié le 10 octobre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

Jacthe26
11 octobre 2023
19:42

Bonsoir,
Avez-vous essayé de trouver un hébergement sur le site Airbnb?
Personnellement lors de notre dernier voyage en septembre -octobre 2022 nous avions loué un premier hébergement et celui ci était composé de trois chambres dommage pas dans cette région. Nous avons également loué un Airbnb sur Kyoto, il y avait un ensemble de petits logements pour deux (lits d'une place).
Ces deux logements nous permettaient de pouvoir réchauffer quelques plats et de déjeuner.
A essayer de trouver.
Bonne chance et profitez bien de votre voyage en 2024.
Bonne soirée.
Jacthe

Réponse jugée peu pertinente