Dernières questions posées
5 -
Bonjour,
je suis entrain de faire un parcours pour un deuxième voyage au Japon, nous aimerions faire la forêt d’Aokigahara, j'ai cru lire qu'il existait un "rétro bus" mais je n'ai pas trouvé d'informations plus détaillées sur ce dernier?
Est-ce un bus ou l'on prends un…
6 -
Les routeurs de poche type Wifi Pocket sont particulièrement efficaces (cf l'excellent article sur Kanpai).
Je n'en ai essayé qu'un, il n'autorisait pas un accès en ftp, si bien que la gestion de mes sites internet ont été durant tout mon déplacement (2 mois), impossible…
4 -
Bonjour, quel est votre avis sur les navettes partagées que l'on peut prendre dans les aéroports de Tokyo et qui déposent les touristes dans les différents hôtels du centre de Tokyo pour 50000 yens par personne ? Avez-vous des retours concernant les navettes de la société…
7 -
Bonjour à Tous,
Actuellement étudiante à Keio University en Bachelor, j'ai un VISA étudiant pour deux ans. (J'ai trois semestres pour valider 48 crédits, ce qui ne représente pas énormément de cours, donc j'ai pas mal de temps libre).
J'ai trouvé un stage à l'Institut…
13 -
Bonjour à tous. Je viens de commencer le japonais, ce dont j'avais envie depuis plusieurs années. Mon travail me laisse actuellement suffisamment de temps personnel pour travailler le japonais au moins 2 heures par jour (voire plus les samedis et dimanches). Je souhaiterais…
4 -
Bonjour,
Je trouve magnifique les photos des repas que l'on trouvent sur internet dans les Ryokans.
Pleins de petits plats pour découvrir la cuisine japonaise.
Connaissez vous le nom que l'on donne à ce genre de "restaurant" ?
La difficulté et de trouver ce genre de…
6 -
Bonjour,
Je pars au Japon du 28 avril au 21 mai 2018. Je viens de réserver les billets et je suis en train de définir l’itinéraire. Durant ce voyage, nous avons prévu d’aller 4 jours en Corée pour voir des amis qui y habitent. J’ai choisi le premier week-end pour y aller…
6 -
Bonjour,
Comme je ne trouve pas les dates des sessions de Lyon pour 2018 (trop tôt je suppose), j'aurais aimé savoir s'il existe sur Lyon une session en juillet d'habitude ou seulement en décembre ?
J'aimerais passer le JLPT 3 en juillet mais j'ai eu des infos…
54 -
Bonjour,
Une petite question, finalement avec les lois qui sont passés il me semble, ça crains rien les locations Airbnb ?
Notre voyage est prévu en Juillet 2018 et je ne voudrais pas me retrouver à la rue, surtout avec ma fille de 3 ans.
Des personnes avec des…
7 -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en master au Japon et revient d'un voyage d'études dans une autre préfecture. Je sais que ramener des omiyage est une chose importante, et j'ai songé à ramener quelque chose pour le professeur qui dirige mes recherches, mais je ne…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci