Super lune bleue de sang le 31 janvier 2018 au Japon ?

3 réponses

Bonjour tous le monde ,

J'aurais une question a vous poser actuellement résident au Japon j'ai entendu dire que cet super lune serais observable le 31 janvier ici mais je n'ai pas trouver l'heure à laquelle celle ci pourrait être observer au Japon sur des sites francophone je pense que l'info est trouvable en japonais mais mon nouveaux en kanji est encore trop faible pour consulter les sites web

Je sais que ma requête n'est pas des plus commune je ne sais pas si quelqu un seras en mesure de me répondre mais si c'est ke cas je vous remercie d'avance

Par cidrouk Publié le 29 janvier 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

30 janvier 2018
01:55
Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
30 janvier 2018
01:57

D’après les articles de presse français que j'ai pu lire, elle sera visible à 10h51 GMT (11h51 heure de Paris), autrement dit vers 19h51 au Japon.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Mynekineko
31 janvier 2018
01:22

A Tokyo à partir de 20h48 pour l'éclipse partielle et la pleine éclipse à partir de 21h50 toujours concernant Tokyo, heure locale. Merci pour ta question je ne savais pas et grâce à toi je vais aussi pouvoir l'observer!