Où passer 2 jours entre Osaka et Kinosaki (hors Kyoto)?

7 réponses

Bonjour,
Pour notre 2ème voyage au Japon, nous arrivons/partons d'Osaka sur octobre.
Itinéraire: Osaka -> ???? -> Kinosaki Onsen -> Kyoto -> Osaka.
Nous n'arrivons pas à nous décider sur ???? qui est de 2 nuits...
Auriez vous des suggestions ? Merci d'avance,

Par pilikino Publié le 29 janvier 2018
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

30 janvier 2018
10:05

Bonjour Pilikino,

Je n'ai pas de suggestion se situant exactement entre Osaka et Kinosaki onsen. Par contre tu as le Koyasan qui peut être un magnifique escapade de deux jours au départ d'Osaka. Mais c'est à peut près à l'opposé de Kinosaki...

Bon voyage,
Florimelle

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
07 février 2018
18:57

Bonjour Florinelle, Avant tout merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je comprends votre recommandation.... et en même temps je tentais de chercher plus vers l'Ouest. Ma dernière idée serait Kurashiki. A suivre....

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
07 février 2018
22:18

Bonjour Pilikino,

Kurashiki est très belle je vous la recommande. Par contre peut-être que deux jours sur place ferait beaucoup. Le quartier en bord de canal qui fait le charme de la ville se visite (largement) en une demi-journée selon moi. Vous avez à proximité Okayama qui a un magnifique jardin. Mais après tout, cela peut être aussi pour vous l'occasion de vous poser deux jours tranquillement...

Faites un beau voyage,
Florimelle

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
11 février 2018
19:28

Merci beaucoup, je ne suis pas une grande habituée des communautés et vos conseils me sont précieux. Il semble que vous commencions à être sur un bon itinéraire. Au final, nous avons étendu notre séjour qui démarre par Osaka (nous en avons un super souvenir, et prendre notre dose de "ville"), ensuite Kurashiki (mais au final que 2 nuits, une pause plus tranquille, et Okayama pas loin) et nous allons ensuite à Kinosaki Onsen (autre ambiance). Merci encore beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
12 février 2018
10:47

Aucun problème c'est toujours avec plaisir. :) N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Faites de belles visites sur place,
Florimelle

Réponse utile ?
/5 ( vote)
verojapon
30 janvier 2018
10:35

Bonjour
je vous conseille d aller a IZUSHI c'est sur la route de KINOSAKI onsen et si vous avez encore du temps allez a AMANOASHIDATE
sur la cote avant de retourner dans la grande ville !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
07 février 2018
18:58

Bonjour VeroJapon. Tout pareil, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je comprends votre recommandation.... et je vais creuser car j'avais déjà vu Izushi comme une possibilité. Quel plaisir dans ces mois d'hiver de bosser sur la préparation d'un voyage!!!