Dernières questions posées
4 -
Bonjour à tous,
On a actuellement une voiture de location pour 1 mois de road trip. On envisage de faire environ 15 jours sur Hokkaido. Ça sera donc en plein hiver ! Pensez vous que ce soit galère ? Les routes sont elles bien dégagées ?
Merci d’avance pour vos…
13 -
Bonjour à tous,
je pars prochainement pour un voyage solo entre Tokyo et Kyoto. J'ai voulu être fort raisonnable et ne me concentrée que sur ces 2 villes sur 13 jours, mais voilà que l'image de Miyajima ne quitte plus mon esprit.
Du coup, pensez vous qu'il est réalisable…
4 -
Bonjour,
Je possède déjà quelque livre de vocabulaire sur le japon, mais c'est souvent des exemples de phrase à utilisé dans certain contexte qui sont représenter dans ces dernier; et j'aimerais découvrir de nouveaux mot ainsi que leur signification. "l'idée de départ…
5 -
Ou se trouve le magasin Nikon à Omotesando
4 -
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire s'il est exact que le cable car (dernier tronçon) pour aller à Koya San doit être réservé à l'avance?
Si oui, comment?
Merci.
RP.
5 -
Bonjour à tous,
J'ai chercher mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je pars au Japon en avril, j'arrive à Narita et j'aimerais prendre le train Skyliner directe pour
Nippori. J'aurais voulu savoir si je pouvais y accéder avec la carte Pasmo? Et si oui, du coup
…
3 -
Bonjour à tous,
J'ai un vol assez tôt au départ de Narita. Afin d'éviter le temps de transports (metro/train...) je pense peut être passer une nuit dans un capsule hotel à Narita.
Selon vous, est il plus simple de réserver ou puis je arriver sans reservation en étant…
5 -
Bonjour,
Je voulais savoir si certains avaient déjà acheté un billet depuis leur site et s'il avait eu quelconque problème avec . car je comptais acheter mes billets là-bas au vu des prix attractifs mais les avis du net diffèrent par rapport à cette agence.
Merci
6 -
Bonjour à tous !
Je potasse mon voyage de 14 jours pour Kyûshû depuis un moment déjà, mais pour un certain nombre de raisons, je n'ai pas encore pu prendre mes billets. Je dois partir à la fin de la 2e semaine de février. Avant de les choisir (d'ici la fin de semaine je…
2 -
Bonjour,
Quelle est la meilleure compagnie pour réserver en ligne, depuis la Suisse, un billet simple en Ferry de Busan à Hakata, pour le mois de juillet 2018.
Merci