Prix billet avion Barcelone-Tokyo ?

3 réponses

Bonjour. Je suis tombé sur votre site très complet et détaillé sur le Japon. Nous envisageons de nous y rendre du 20 juillet au 04 août prochain.
Je vous contacte pour une question: je suis tombé sur un vol Barcelone Tokyo à 887 euros sur ANA.
Qu en pensez vous et savez vous quelle serait le prix moyen à cette période de l année ?
Dans l attente
Et merci d'avance !
Bonne journée !

Par Yann Publié le 05 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Charpentier
05 février 2018
07:47

Bonjour,

Le tarif est l'aller retour pour 2 personnes ou juste pour vous.

S'il s'agit d'un seul aller/retour je trouve le tarif assez cher.. vous pouvez sûrement trouver pour environ 650€ au départ de la france pour la même période.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
06 février 2018
07:37

650€ par personne en juillet.... c'est possible sur un vol AEROFLOT ;) Sur une Cie Safe, vous etes dans l'ordre de prix. Apres, le prix se joue aussi sur le nombre d'escale et le temps d'attente. 850€ avec 19h de trajets c'est bien pour la période juillet /aout

Réponse utile ?
/5 ( vote)
21 février 2018
13:16

bonjour et merci pour vos réponses
ce jour, j'ai trouvé un aller retour Barcelone Tokyo Haneda:
départ le dimanche 22 juillet, durée du vol 15h55, avec escale de 2h20 à Munich, arrivée le 23 à 10h50 Tokyo Haneda
vol retour le lundi 06 juillet, durée du vol 15h45 avec escale de 1h40 encore à Munich, arivée le 06 à 21h20 sur Barcelone
vols avec la compagnie Lufthansa, ce qui me ferait passer 14 jours sur le sol japonais
qu'en pensez vous??
par la même occasion, je comptais faire moitié du séjour à Tokyo et l'autre moitié sur Kyoto et ses environs?? qu'en pensez vous pour une première fois et/ou auriez vous des conseils sur un itinéraire à me conseiller??
dans l'attente de vos réponses
par avance merci!