Acheter un Fuji Instax mini 9 au Japon : rentable ?

5 réponses

Bonjour,
Est il plus "rentable" d'accheter un appareil photo Instax mini 9 au Japon ?
Je n'ai pas à trouvé cette info sur le site Fujifilms.jp
Merci.

Par rincel Publié le 05 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

05 février 2018
10:58

Non, les prix sont globalement les mêmes.
J’avais regardé à mon premier voyage à Tokyo parce que j’en voulais un aussi, je pensais que les prix seraient moins élevés vu la popularité des chekis là-bas, mais non On peut avoir un aperçu des prix sur Rakuten ou Big Camera ( par exemple, le mini 8+ est à 8800¥ ). On peut peut-être gratter quelques euros avec la conversion ¥-€, mais vraiment pas grand chose.

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
05 février 2018
16:00

la question m intéresse aussi!
avec la détaxe ça peut être plus intéressant si les prix sont les mêmes qu'en France non?

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Alicia1993
05 février 2018
19:32

Bonjour,
Je ne suis pas sur de ma réponse mais tu peux déjà te faire une idée en comparant les prix amazon.fr et amazon.jp non ?
J'ai acheté un fujifilm qui était plus de 15% moins chère en 2014, le change était de 1€ pour145Y

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
05 février 2018
20:41

Bonjour
Il y aura un gain, mais pas énorme. A noter, l'an dernier, Big Camera, en plus de la détaxe, faisait - 8 pour cent supplémentaire sur présentation du passeport.
En revanche,n'hésitez pas à acheter le consommable, car là, la différence de prix est très importante par rapport à la France.

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
Daijobu
06 février 2018
15:43

Je suis d'accord avec Tokyo no Marine, achete le Polaroid en France mais fais un stock de pellicules au Japon, surtout qu'il y en a avec des petites décos sur le bord blanc !