Pokemon Store à l'aéroport du Kansai : plus cher ?

6 réponses

Bonjour à tous,

Je viens de voir qu'il y a avait 2 Pokemon stores à l'aéroport du Kansai (KIX). Savez-vous si les prix sont les mêmes que ceux des "magasins de ville" ? Vu que généralement tout est plus cher en aéroport je me posais la question...
Merci d'avance pour vos réponses !

Céline

Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

08 mars 2020
20:53

Ils pratiquent bien les mêmes prix qu'en ville. :)
Par contre j'y suis allé il y a un peu plus d'un mois, et celui au dernier étage a été enlevé, il ne reste que celui à l'étage des arrivées.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 mars 2020
23:38

Merci pour ta réponse 6kara2 :)
Comme nous aurons du temps à tuer avant de faire le check-in à Osaka (arrivée le matin) ça sera l'occasion parfaite. Et merci aussi pour le tuyau des lieux, nous pensions faire celui du 2F.

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
09 mars 2020
09:15

Il est assez petit par contre. Même pas 25% d'un magasin normal. Mais pour acheter les derniers souvenirs (dont les 3-4 goodies exclusifs de l'aéroport), c'est suffisant.
Dans l'aéroport il y a d'autres boutiques de souvenirs sympa et au 2F il y a même un Daiso avec plein de souvenirs à 100yen. J'étais agréablement surpris de trouver des prix aussi bas dans un aéroport. ^^

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
09 mars 2020
21:35

Merci encore pour tes réponses 6kara2. Il faut que j'aille vérifier à Narita s'il y en a un pour le retour (et un Daiso) parce que ça fait envie et ça serait dommage de passer à côté ;)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Albatur
10 mars 2020
07:58

a l’aéroport d'Osaka mon fils avait trouvé un pikachu déguisé en hôtesse avec le KIX écrit dessus. Je pense pas qu'on le trouve ailleurs :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
12 mars 2020
20:24

D'après le site de l'aéroport il y a la version hôtesse de l'air et pilote spéciaux à KIX en effet. Cadeau unique ;)