Achat de goodies Pokemon Center en ligne ?

14 réponses

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter des goodies provenant des Pokemon Center, mais j'ai du mal à trouver quelque chose de convenable.

J'ai regardé sur les sites en ligne (japonais et américain), mais ceux-ci ne livrent que dans leurs pays respectifs. Sur Candysan, ils ne vendent que les peluches et figurines (ce qui est déjà bien), mais pas de cartes.

Est-ce que vous auriez d'autres sites à conseiller (autre que Amazon ou Ebay), où les prix ne seraient pas trop exorbitants (les boosters de cartes sont à moins de 200 yens sur le site en ligne japonais contre presque 6 euros sur un site comme Toys'R'us ou en grande surface).

Merci.

Question intéressante ?
4.6/5 (10 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

dafuck
13 Août 2016
20:16

Salut,

pour commander sur des sites japonais et te faire livrer en France tu peux utiliser un service comme Tenso ( http://www.tenso.com/en/ )
La boutique en ligne livre chez Tenso, et ensuite Tenso t'expédie le colis.
J'ai déjà utilisé ce service sans problème, mais attention au frais de douane (mieux vaut prendre expédition la plus longue qui permet de l'éviter parfois)

13 Août 2016
22:07

Merci beaucoup. Effectivement, Tenso à l'air très pratique. Et tant qu'il s'agit de petits paquets peu lourds, le prix des frais de port reste plutôt abordable.
Par contre, pour des colis plus importants, je vois que les frais de port passent facilement à 10 000-30 000 yens (ce que j'ai pu constater sur un autre site, mais pour des livres cette fois). Est-ce que les prix seront toujours dans cet ordre là pour d'autres sites?

dafuck
14 Août 2016
13:07

De rien !
Aucune idée des prix pour les autres sites, je n'ai fréquenté que Tenso.
Pour info pour un colis d'1,5Kg j'ai payé 3620 yens (en prenant la livraison la plus lente)

14 Août 2016
22:08

bonsoir
je te déconseille de faire appel aux services d'intermédiaires car leur activité est border line et la livraison n'est même pas garantie, les commissions sont par ailleurs relativement élevées par rapport au prix d'achat
certains gogos trop confiants se sont déjà fait avoir et j'ai du ensuite batailler pour faire livrer chez moi à Saitama et réexpédier ensuite par EMS
l'idéal pour toi serait de demander à quelqu'un sur place de te les expédier
j'envoie régulièrement des produits dans le monde entier et essaie dans la mesure du possible de pratiquer des tarifs proches de ceux pratiqués au Japon
bonne soirée

14 Août 2016
22:58

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'aimerais avoir des contacts sur place, autant pour quelques goodies que pour acheter des mangas que j'affectionne et qui n'existe pas/plus en France, mais je n'en ai pas.

Puisque tu proposes des envois depuis le Japon, j'aimerais te poser une question. As-tu déjà envoyé des goodies/mangas en grosse quantité (en un seul colis, j'entends) et si oui, à quel prix cela est-il revenu?

01 Novembre 2016
22:51

Bonsoir !
La demande de Kotaete date un peu... mais si tu es toujours intéressé, en ce debut novembre, il y a un tout nouvel arrivage de produits estampillés Pokemon sur le site bento&co (bentoandco.com) ! :)

02 Novembre 2016
01:17

bonjour
oui, effectivement, j'avais moi même zappé la question
voici déjà un lien vers le site de la JP avec les tarifs des envois internationaux
http://www.post.japanpost.jp/cgi-charge/index.php?lang=_en
il suffit d'indiquer le poids des colis en grammes, la préfecture d'origine et la destination
tu choisis ensuite le type de livraison souhaitée, fret aérien ou maritime
je travaille dans l'export depuis maintenant plusieurs années et envoie des colis pratiquement tous les jours, en règle générale on fait des devis sur une base de $10/kg, on ajuste ensuite plus finement
comme indiqué ailleurs il n'y a plus trop intérêt à acheter sur des sites dans la mesure où les délais de livraison en fret aérien sont relativement courts, environ 5 à 15 jours pour la France
je ne connais pas le site bento&co par contre, à ma connaissance tous les amateurs de produits dérivés Pokemon achètent en direct et font ensuite livrer en France par EMS, service ePacket ou SAL
pas rentable de rapatrier des articles qui ne se vendent que pendant une durée déterminée car une fois l'intérêt passé il faut ensuite les brader pour les écouler, entendu que le tarif bradé correspondra à celui du même article dernier modèle au Japon donc peu de chances de pouvoir le vendre.
je peux vous en parler en connaissance de cause, j'ai également pensé que ce serait une bonne idée de stocker des produits en France pour réduire les coûts et délais de livraison mais la demande n'était pas assez importante ou ponctuelle donc j'ai renoncé
tous le monde ici est d'accord sur le fait que l'intérêt pour les pokemon ne durera pas, lié à une application pour téléphone qui sera ensuite remplacée par autre chose etc etc... ça bouge beaucoup ici et les produits dérivés pokemon ont déjà été remplacés par d'autres
contactez moi via le formulaire de mon site si jamais, je pourrai étudier votre demande et établir un devis personnalisé
merci
bonne journée

29 Décembre 2016
15:59

Bonjour,
Je ne compte pas revendre des objets que j'achète en provenance du Japon, ils seraient pour mon usage personnel uniquement. De fait, ça ne serait pas de gros colis. Peut-être un ou deux mangas par envoi, mais actuellement, j'aimerais surtout acheter des cartes et/ou peluches Pokemon. Si vous avez d'autres demandes de ce type, je serais intéressée oui.

Aineko
09 Décembre 2016
17:18
29 Décembre 2016
16:06

Bonjour,
j'ai déjà pensé à me tourner vers le Pokemon center Américain, mais j'ai été freinée par deux choses.
Tout d'abord la langue. Je n'ai pas de soucis avec l'anglais, simplement je n'avais pas l'envie d'avoir le nom des pokemons en anglais. C'est un détail, mais je ne voulais pas avoir trois types de cartes (sachant que j'en ai des françaises et japonaises).
La deuxième chose, et la plus importante, étant que, comme le site Pokemon center Japonais, le site Américain ne livre qu'aux États-Unis.

29 Décembre 2016
16:30

bonjour
contactez moi en début d'année prochaine
je ne suis rentré que pour les fêtes et retourne ensuite à Tokyo
j'ai justement rencontré un commercial d'une boite de Shizuoka spécialisée en produits dérivés
la tendance actuelle parmi mes clients et de grouper les commandes et faire rentrer des colis relativement importants car ces produits sont introuvables hors du Japon, ils partagent ensuite les frais de port
autres produits en plein développement les bonbons et chocolats japonais, inconnus il y a encore 6 mois pourtant
je pense que c'est un effet Japan expo, conventions mangas et compagnie
bonne journée

29 Décembre 2016
16:49

Merci beaucoup. Je vous recontacterais prochainement via le lien facebook disponible dans votre profil.

10 Décembre 2016
01:31

Bonjour
Tentez toujours mais beaucoup de produits dérivés se trouve directement dans les magasins genre village Vanguard ou yellow submarine, je peux éventuellement voir de mon côté car on m'en demande régulièrement, merci

hyard
02 Août 2017
10:48

bonjour je recherche aussi un moyen de commander des peluche pokemon du pokemon center du japon avez vous une adresse email pour que je puisse vous contacter pour m envoyer des peluche pokemon en france

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.