Comment se procurer des magazines japonais en import ?

2 réponses

Bonjour, je suis à la recherche de 3 magazines japonais mais impossible de les trouver sur le net ou a des prix très cher (pour un magazine)
J'aimerais savoir si vous avez des informations sur comment me les procurer
Je recherche:
animedia de juin 2020
pash aout 2020
spoon 2di magazine vol 62
Les trois avec les illustrations pokemon (pocket monsters)
J'ai les photos mais je peux pas les mettres ici
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement

Par louka59 Publié le 20 juillet 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

20 juillet 2020
23:13

Bonsoir, je commande pas mal de magazines en import. Il existe plusieurs possibilités.
1- cdJapan mais Ils n'y a pas énormément de stock.
2- amazon.co.jp rapidement livré, pas eu de soucis
3- utiliser un proxy comme neokyo.com et trouver un vendeur japonais via enchère yahoo, mercari ou autre
4- junku.fr les ont peut être aussi a voir (boutique à Paris mais un site est disponible)

Voilà les 4 moyens que j'ai déjà utilise et utilise encore.
Actuellement j'ai trouvé 2 dans ta liste sur amazon mais mieux vaut écrire certaine partie en japonais (pash 8月号 2020)

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,60/5 (10 votes)
Atroiz
22 juillet 2020
18:33

Tu me dis ceux que tu veux, je te les envois du Japon ;)