Où acheter une valise pas chère à Kyoto ?

4 réponses

Bonjour,

Je me permet d'envoyer ce message, car je suis actuellement étudiante à Kyoto. Je dois malheureusement rentrer en France et je suis à la recherche d'une valise.

Je recherche une valise à acheter (neuve ou d'occasion, si l'un en d'entre vous en vends une) ou pourriez-vous me conseillez un magasin où acheter une valise pas chère ?

En vous remerciant

Par Tyamlie Liang Publié le 06 juin 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,83/5 (12 votes)

PaulEmploi
06 juin 2020
18:12

Essayez les magasins de seconde main, genre second street.

Réponse utile ?
3,85/5 (13 votes)
PaulEmploi
08 juin 2020
20:29

Pourquoi avoir mis une note de une étoile ? Expliquez-vous si vous avez mieux à dire, les commentaires sont fait pour s'entraider et non basher les autres.

Réponse utile ?
3,73/5 (15 votes)
Sugoi
06 juin 2020
19:05

Sur place vous devriez trouver des recycle shops ou chuuko. M’étonnerait qu’il n’y en ait pas à Kyoto, sinon Le site Mercari mais il faut s’inscrire.

Réponse utile ?
3,50/5 (16 votes)
princeactarus
06 juin 2020
20:41

tu tapes Recycle shop kyoto dans googlemap il y en a tout un tas dans la ville