Détaxe Japon et bagages en soute ?

1 réponse

Bonjour à tous,

Je rentre dans quelques jours d'un voyage au Japon, et j'aurais aimé savoir pour les produits que j'ai acheté en détaxe au Japon si je pouvais les mettre dans les bagages en soute, lors de mon enregistrement ?

Car j'ai pu lire qu'il fallait les montrer à la douane en plus du passeport.

La question peu paraître incongru, mais n'ayant jamais fais de détaxe, je me pose la question.

Merci à vous de m'éclairer.

Par Lethative Publié le 17 août 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

17 août 2019
18:21

Aucun souci!
Il n’y a rien à montrer à l’aéroport !