Dernières questions posées
15 -
Bonjour à tous,
Je me rends au Japon en mai prochain et voulais profiter de cette occasion pour acheter un macbook pro. Sur le site japonais d'Apple, sur les nouveaux modèles, je constate qu'il n'y a plus la possibilité de sélectionner un clavier français comme ça…
2 -
Bonjour,
l'année prochaine match de foot au japon.
je commence à regarder les billetterie mais je ne comprend pas les catégories de places.
quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspondent les catégories suivantes :
back stand upper reserved / home SG reserved / main…
1 -
Bonjour
Je suis à la recherche d'1 guide de pêche à Tokyo.
Nous venons au mois d'Avril et aimerions beaucoup passer 1 journée ou 1/2 de pêche dans la baie japonaise
Avez-vous des contacts sur place ?
Merci à tous
Marie
21 -
Bonjour à tous, merci à kanpai et à ses membres de m'accueillir dans leur communauté!
Ma fille de 16 ans part l'été prochain au Japon pour un séjour d'une année scolaire au Japon et nous sommes en pleine logistique.
Il se trouve qu'elle s'est aperçue récemment que sa…
3 -
Bonjour,
Vous nous avez déjà bien aidés pour notre prochain séjour dans l'Ouest japonais en octobre prochain.
Il nous reste encore une question de transport.
Nous allons atterrir à Osaka, puis redécoller immédiatement pour les îles d'Okinawa, où nous allons rester…
4 -
Bonjour,
J'aimerai assister à un match de foot lors de mon voyage en avril.
J'ai vu un match à Yokohama et des places sont en ventes via le site de la jleague en anglais.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander des places sur ce site ? et si on pouvait…
12 -
Bonjour,
Qui a fait la randonnée depuis Nachi Taisha à Hongu avec une nuit à Koguchi?
Je trouve bcp d'information dans l'autre sens, je voulais savoir si c'était plus difficile de le faire dans un sens plutot qu'un autre, et si le panorama était mieux dans un sens? Moi…
1 -
Bonjour,
Où est il possible de se garer a proximité du jardin Ritsurin à Takamatsu ?
En effet, je serai en voiture après un circuit sur l'Ile de Shikoku.
Merci d'avance.
3 -
Bonjour,
Je serai à Tokyo pendant le festival Sanja Matsuri (au moins les deux premiers jours, je pensais partir le dimanche matin pour Kyoto). C'est l'occasion de participer à une fête traditionnelle au milieu de la foule !
Je me pose cependant la question du jour…
9 -
Bonjour, j'ai entendu que le kiyomizu dera etait actuellement en travaux. Pensez-vous que la visite vaille le coup. Merci par avance pour vos conseils.
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.