15 jours à Okinawa en hiver : plutôt Ishigaki, Amami, Naha ?

Pas encore de réponse

Bonjour
Nous allons réaliser notre 1er voyage en Japon en décembre-janvier (oui je sais ce n'est pas la meilleure période mais on ne peut pas décaler). Nous avons prévu 4 semaines sur Tokyo, Kyoto, Osaka pour le classique et ensuite on aimerait aller sur les îles du sud (climat plus approprié en janvier que les îles du nord ...). Ma question est pour 15 jours, quelle est la meilleure option : rester sur l'île principale quitte à faire des petites traversées à la journée vers les autres îles ? Ou bien choisir Ishigaki et alentours ou Amami et alentours ? On n'y va pas pour se baigner mais pour voir un autre japon, on aimerait une météo clémente évidemment, de la végétation, une belle nature mais aussi des petits villages typiques, des temples... bref retrouver aussi un côté culturel important...On ne veut pas courir.
Merci pour vos conseils
Cordialement
Tortues trotteuses !!

Par Tortues trotteuses Publié le 09 Mai 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Pas encore de réponse