Un bon restaurant de sushi à Osaka ?

5 réponses

Bonjour/Bonsoir ! :)

Je ne sais si cette question a déjà été posé mais après avoir cherché je pense que non ^^
Actuellement nous vivons mon amie et moi sur Osaka. Je viens de fêter mon anniversaire et mon amie veut m'inviter à manger quelque part : seul condition je dois choisir !
Du coup moi ce que je voudrais c'est manger dans un vrai restaurant de sushi ! Au comptoir avec des maîtres sushi les préparant devant nous ! Mais je ne connais aucune adresse...
J'ai regardé sur Tripadvisor mais j'ai peur de tomber sur quelque chose de trop touristique (peut être à tort ^^) !
Nous parlons un peu japonais donc si on pouvait tomber sur des maîtres sushis sympas, avenants et qui veulent bien essayer de parler avec les gaijins que nous sommes, ça serait cool ! :)
Niveau budget environ 4000-5000 yens par tête ça serait l'idéal !

Voilà du coup je m'en remet à vous et à vos expériences vécues ! :)

Merci par avance !

Par Krapouillou Publié le 08 Mai 2018
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Adri8191
08 Mai 2018
22:35

Va dans un kaitenzushi genre Kurazushi ou Sushiro, tu vas t'éclater la panse pour genre 2000-3000 yens à deux

Réponse utile ?
2,11/5 (9 votes)
09 Mai 2018
07:08

Merci de ta réponse ^^
Mais c'est pas tout à fait ce que j'aimerais ^^
Justement j'aimerai un petit resto avec un bar et une proximité avec les maîtres sushis ^^ pas un tapis roulant...
Mais merci à toi quand même :)

Réponse utile ?
3,33/5 (6 votes)
09 Mai 2018
12:56

Bonjour,
Il y a "Sakae sushi" à Namba-Shinsaibashi qui est pas mal. Ce n'est pas un kaitenzushi, et les chefs préparent les sushis devant vous. L'établissement ne fait pas hyper classe, et est souvent bondé (quartier touristique + quartier animé la nuit), mais la qualité est top !

Sinon, vous connaissez probablement la chaîne de restaurants de sushis "Ganko". On en trouve un peu partout, et la qualité est plutôt bonne.
CE-PEN-DANT ! Si vous sortez un tout petit peu d'Osaka et allez à Kishiwada (c'est très rapide en train), il y a un Ganko complètement différent des resto Ganko habituels.
En effet, situé juste à côté du château de Kishiwada, le restaurant est établi à l'intérieur d'une ancienne maison de thé. Le cadre est juste magnifique, et, pour y avoir été invité à manger, la qualité est vraiment exceptionnelle ! Les cuisiniers sont des vrais chefs sushis (mais ne cuisinent pas devant vous), et la "gérante" est une vieille dame sympathique toujours habillée en kimono.
Alors, ça ne correspond pas vraiment à ce que tu cherches, mais ça peut être une bonne option je pense.

Réponse utile ?
3,33/5 (6 votes)
09 Mai 2018
12:57
Réponse utile ?
2,50/5 (4 votes)
09 Mai 2018
16:00

Merci beaucoup je vais regarder ça ! :)

Si jamais n'hésitez pas à me donner d'autre noms ! :)
Je choisirais avec mon amie après et c'est bien d'avoir plusieurs choix ^^
Sinon si on va a Kishiwada un jour je note l'idée ! ;)
Merci !

Réponse jugée peu pertinente