Cherche un anime romantique avec de l'action ?

5 réponses

Bonjour alors j'ai trouvé par hasard des animes qui m'ont bien plu (surtout sur l'histoire)
(Gamers! et myriad colors phantom)
Je voudrais savoir si vous connaitriez des animes similaires avec un genre :
Romantique avec de l'action est aussi que les graphismes soit vraiment beau (par ex les cheveux sont bien lisses avec une belle couleur )
J'espère que j'aurais était compréhensif et merci par avances à vos réponses.

Par Sramini Publié le 07 Mai 2018
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

Malizia
07 Mai 2018
22:36

Akagami no Shirayuki Hime

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
08 Mai 2018
21:16

Merci

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
07 Mai 2018
23:27

Sword art online, très bon animé, 3 saisons pour l'instant mais chacune est à peu prêt indépendante les unes des autres (il y a une fin à chaque arc). Un spin off est en court également.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
08 Mai 2018
21:17

ok thanks

Réponse utile ?
/5 ( vote)
antoine5464
13 Mai 2018
14:51

recherche JAV (Japanese Action Video) sur Google

Réponse jugée peu pertinente