Faire réparer un écran smartphone cassé à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Tokyo pour une période de 3 mois pour apprendre le japonais.
Malheureusement, mon téléphone (un Samsung Galaxy S7) est tombé. La vitre est un peu cassé mais l'écran LCD est complètement cassé. La moitié de l'écran de mon téléphone est noir...

Est-ce que parmi vous y aurait-il des personnes sachant où aller pour qu'on puisse me le réparer, une estimation de prix et s'il y a de la paperasse à remplir. Dans mes recherches (peu fructueuses), j'ai pu lire que ça pouvait prendre du temps et qu'il y était possible qu'il aie de la paperasse à remplir, contrairement en Europe.

Merci d'avance!

Par Mélanie L. Publié le 06 Mai 2018
Question intéressante ?
4,67/5 (6 votes)

06 Mai 2018
22:53

Aucune paperasse si c’est une réparation hors garantie
Il y a plein de petites officines qui font des reparations de smartphone, par-ex autour de la gare de Shinjuku ou Ikebukuro.

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
07 Mai 2018
04:58

Bonjour,
Tu as notamment les boutiques iCracked (https://www.icracked.jp/) un peu partout dans Tokyo

Réponse utile ?
4,40/5 (5 votes)
Anaïslny
11 Mai 2018
08:06

Bonjour belegeorn,
Cette boutique est spécialisé pour iPhone ou tout autre téléphone ?
Merci à vous