Dernières questions posées
1 -
Bonjour,
En essayant de réserver une visite aux chateau et villas impériales à Kyoto le 12 et 13 novembre (dates de mon séjour 11 au 13), je vois que ceux-ci sont fermés 2 jours de suite à ce moment là. Y a t il un évènement spécial et vais-je tout trouver fermé ailleurs…
2 -
Bonjour,
Je vous écris car vendredi prochain nous prenons la direction du Japon pour 3 semaines avec ma compagne.
Nous aimerions savoir si quelqu'un connait à Fukuoka une rue ou un quartier semblable à Kappabashi de Tokyo ?
En effet, nous aimerions faire des achats…
2 -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait à quelle période le Ritsurin à Takamatsu se pare de ses couleurs d'automne?
Et si est-ce que cette année, les érables sont en avance/en retard?
D'avance merci beaucoup!
1 -
Bonjour,
J'ai très envie de découvrir l'île d'Ogijima, elle m'a l'air aux alentours du 23 novembre.
Elle donne très envie de se lancer dans sa découverte!
J'ai deux questions:
-Est-ce qu'il y a de gros risques qu'il fasse vraiment froid/moche à cette période?
-En…
2 -
Bonjour,
je sollicite la communauté pour une interrogation concernant les bus au japon, sur plusieurs timetable comme celle-ci : https://www.odakyu-hakonehighway.co.jp/...pdf, timetable Tokyo Station & Kasumigaseki Hakone-togendai
On voit sur la colonne de gauche une…
5 -
Bonjour à tous,
J'organise mon voyage au Japon et je souhaiterais entrevoir les champs de thé autour de Kyoto.
Je me suis donc renseigné sur les périodes de récolte qui semblent plutôt s'étaler d'avril à août, jusqu'en octobre pour les récoltes tardives.
Je me pose…
2 -
Bonjour,
Je pars au Japon au mois d'Avril 2019. Je passe 4 jours à Kyoto et je souhaiterai en profiter pour visiter le Chion-in durant une ouverture nocturne, mais je ne trouve aucun site donnant les date des nocturnes.
Avez-vous connaissance de ces dates, ou avez…
1 -
Bonjour
Voici mon itinéraire du 22/12 au 4/1:
– FUKUOKA 1 nuit
– Potiers de Saga 2 nuits à TAKEO
– Kumamoto et Mont Aso 4 nuits ?
– BEPPU 3 nuits
– DAZAIFU 1 nuit
– FUKUOKA 2 nuits
Etant donné les fêtes de Noel et début d’année, est-ce le bon sens de la boucle …
4 -
Bonjour à Toutes et à Tous !
Est-ce que vous connaissez des librairies à Tokyo qui auraient des livres pour enfants, des livres d'arts...en gros des livres avec beaucoup d'images ?
Sur les thèmes suivants surtout : les masques et costumes de théâtre japonais, les…
1 -
Bonjour,
Nous préparons notre séjour 2ème quinzaine de novembre.
J’ai vu que Kurama est difficile d’accès suite au typhon.
J’aimerais savoir s’il en est de même pour Ohara.
Merci.
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci