Où acheter une statue taille réelle de manga / animé ?

2 réponses

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je cherche à acheter une statue taille réelle à l'effigie d'un personnage de manga/animé. Cependant, sur les sites français, je n'en trouve pas (les seules existantes étant des Marvel). C'est pourquoi, dans un premier temps, je voulais savoir s'il en existait à l'achat, et si oui, si vous connaissiez des sites ou moyens ( sûrement d'import ) qui permettent d'en acquérir.

J'espère que vous pourrez me fournir une réponse.
Merci de votre réponse,

Cordialement,
NV

Par Varlet Publié le 14 février 2019
Question intéressante ?
3,83/5 (24 votes)

SYLVAIN CANTALOUBE
14 février 2019
00:11

tu as figurex qui en font mais c est très limité en licence et compte plus de 15000 euros la figurine

Réponse utile ?
2,75/5 (64 votes)
gouezigoux
14 février 2019
11:32

Notre Société est française et nous pouvons vous faire un devis
http://www.arts-reproductions.com/reproduction-statues/s/sculptures-gea…

Bien artistiquement