Boutique de produits Dragon Ball Z au Japon ?

4 réponses

Bonjour tout le monde. Je serai au Japon au mois de mars-avril et je voudrais savoir où trouver des boutiques qui vendent des produits Dragon Ball Z. Je vais visiter Tokyo et Kyoto donc boutique dans ses villes.
Merci d'avance

Par Siana Publié le 01 mars 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

Dayan
04 mars 2024
21:18

Bonsoir
Avez vous regardé dans characters street dans les sous sols de la gare de Tokyo https://e-shop.tokyoeki-1bangai.co.jp/shop/goods/search.aspx?
keyword=Dragon+ball+&goods=&name=&last_sdt=&seq=&search=RECHERCHE&variation=
Ou encore mieux le sunshine shopping center
https://e-shop.tokyoeki-1bangai.co.jp/shop/goods/search.aspx?keyword=Dr…
Une rapide recherche pour la 2 sur le net. ! Bon shopping

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
m
05 mars 2024
11:47

JUMP SHOP

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
m
10 mars 2024
09:07
Réponse utile ?
/5 ( vote)
26 avril 2024
20:22

Dans l'immeuble de la Fuji TV.