2ème prénom sur billets d'avion Lufthansa ?

4 réponses

Bonjour,

J'ai des billets pour Osaka au mois d'avril avec la compagnie LUFTHANSA et je m'aperçois que j'ai peut-être fait une erreur.
Je n'ai pas marqué nos 2ème prénom au moment de la réservation alors que nous en avons sur nos passeports, ça me semblait facultatif à ce moment là mais maintenant j'ai de gros doutes.

Est-ce que vous avez des expériences à ce sujet? est-ce que nous risquons un refus d'embarquement à cause de ça?

Merci

Question intéressante ?
4.75/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

15 Février 2019
20:32

Bonsoir,

pas de soucis. Je n'ai jamais mis de 2ème/3ème prénom sur mes billets d'avion. Mon prochain vol est d'ailleurs un Lufthansa pour Haneda, comme d'habitude, j'ai juste mon 1er nom sur la résa.

Jérémy

15 Février 2019
20:44

je suis dans le même cas ; je viens d appeler airfrance pour mon prochain voyage qui me dit qu'il n y avait pas de souci

15 Février 2019
23:03

ZERO PROBLEM !!
Pas la peine de se faire des noeuds au cerveau pour rien!!

Ana
16 Février 2019
08:48

Merci pour ces réponses, vous me rassurez! apparemment je m'inquiète pour rien.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.