Où dormir la veille d'un tour à Okunoshima ?

1 réponse

Bonjour, je serai en août au Japon pour la première fois avec deux ados (16 et 13 ans) qui veulent aller faire un tour à "l'ile aux lapins" - Okunoshima. La veille, vaut-il mieux dormir à Takehara ou à Kurashiki? Ou encore ailleurs? Merci d'avance!

Par Ruth Publié le 11 février 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

12 février 2019
13:58

Kurashiki est vraiment très sympas à visiter , après je n'y ai pas dormi ayant opté pour un hôtel à Okayama.

après il faut entre 1h40 et 2h pour rejoindre le ferry depuis Kurashiki

je ne connais pas Takehara mais ça m'a l'air vraiment génial. donc je dirai Takehara, pour sa proximité du ferry et pour son attrait architectural