Traduction de "rebelle / insoumis" en japonais ?

7 réponses

bonjour,

vous serait il possible de me dire comment s'écrit rebel, (ou indomptable, ou insoumis) en japonais ?

merci à vous.

Par patrick Publié le 12 février 2019
Question intéressante ?
3,75/5 (4 votes)

12 février 2019
00:10

外人… ou 反抗

Réponse utile ?
3,44/5 (16 votes)
Kazuya
12 février 2019
08:04

Ça sent le tatouage à 2 balles...

Réponse utile ?
2,67/5 (21 votes)
14 février 2019
07:35

bonjour,

un tatouage a 2 balles ? , pas vraiment en fait.

je viens de terminer le Livre des cinq anneaux du samourai "Miyamoto Musashi" qui a été affublé du terme peu glorieux de "Ronin" (homme sans maitre ou homme errant), comme beaucoup de guerriers qui ont suivit la même voie que lui .

je me demandait simplement si dans la langue japonaise il ni aurait pas de termes du genre de ceux que j'ai demandé,
qui aurait été plus qualificatif de ces personnages, d'ou ma question .

merci tout de même de votre réponse.

Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
Kazuya
15 février 2019
11:20

Menteur

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,75/5 (8 votes)
15 février 2019
12:00

alors bon, je voit que je suis tombé sur un gros lourd, je vais essayer de faire court, tes problèmes existentiel en fait j'en ai rien a faire, j'avais une question à pauser, j'ai eu des réponses, pas vraiment ce que je comptais mais vu que c'était à titre d'info elle me suffise largement, je vais te laisser t'exiter tous seul derrière ton clavier apparemment tu n'a pas grand chose d'autre à faire de tes journées, venu sur ce site pour avoir une réponse, j'aurais pensé qu'il était un peu mieux structurer pour ne pas avoir a tomber sur des personnage de ton genre, je me suis trompé ....

Réponse utile ?
3,33/5 (6 votes)
Kazuya
16 février 2019
08:17

lol

Réponse utile ?
2,40/5 (5 votes)
Kazuya
16 février 2019
08:20

En fait je m'ennuis au taf en ce moment, y'a rien à faire.
Alors j'ai juste voulu poster n'importe quoi ici pour voir la réaction.
Merci, tu m'as fait un peu rigoler ;)