Se rendre à Yakushima depuis Fukuoka en avion ?

12 réponses

Bonjour ,

Durant mon séjour j'aimerai me rendre à YAKUSHIMA depuis Fukuoka en avion maais je ne trouve aucune infomation concernant l'achat de ce billet d'avion, faut-il le reserver longtemps à l'avance ou la veille suffit-il ?

Cordialement

Par paysandusud Publié le 18 février 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

19 février 2017
01:37

Comme tout vol, il peut y avoir des places la veille ou pas du tout. Les avions de JAC (filiale de JAL qui opère les vols) sont assez petits.
Ca ne coûte rien de réserver à l'avance donc autant le faire non ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 février 2017
00:52

Je me suis rendue compte que je m'étais trompée dans le nom de la compagnie. C'est JTA bien sûr (j'ai fait un mix avec RAC qui dessert Okinawa).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 février 2017
12:15

Je veux bien mais c'est faisable qu'au japon non ? Et le ferry il y a tjrs de la place ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 février 2017
12:36

Non, tu peux réserver sur le site anglais de la JAL donc de n'importe où dans le monde.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 février 2017
12:28

Oui il y a toujours des places sur le ferry. Pour l'avion je ne sais pas, les ventes en ligne se font généralement sur des sites en japonais, mais si tu as le code de l'aéroport de Yakushima, ça sortira peut être sur des sites de réservation en anglais ou en français.
De mon expérience personnel, j'ai réservé un vol yakushima - fukuoka pour 3 personnes le jour même du départ (mais c'était en mars, donc en basse saison).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 février 2017
12:38

J'y vais fin mars donc peut-etre que moi aussi .. Mais si le ferry il y a tjrs de la place , j'irai a Kigoshima et je l'emprunterai , comem ca je serai sur d'etre sur l'ile et donc pouvoir reserver mes hotels ! Merci de vos réponses

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ameyokosushi
19 février 2017
18:30

J ai déjà pris peach airline entre tyo et SAP
Bonne compagnie avions récents
Ras
Je ne sais pas si ils volent vers ta destination
Mais ils ne sont pas cher

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
19 février 2017
19:23

Merci je prends note

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
20 février 2017
00:52

Non il n'y a que JTA.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 mars 2017
21:45

L'aéroport de Yakushima n'est desservi que par JAC (Japan Air Commuter, filiale de JAL)
http://www.yesyakushima.com/air/

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
20 mars 2017
21:45

L'aéroport de Yakushima n'est desservi que par JAC (Japan Air Commuter, filiale de JAL)
http://www.yesyakushima.com/air/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 mars 2017
21:42

Pour aller à Yakushima mi-mars j'avais acheté mes billets début janvier. J'ai pris l'aller depuis Tokyo (escale à Kagoshima) et le retour vers Fukuoka. Il faut aller sur le site de Japan Airlines en anglais : http://www.jal.co.jp/en/