Prix du trajet aéroport / hôtel en taxi à Tokyo ?

7 réponses

Bonjour,

J'aimerais savoir svp le prix du Taxi ou VTC pour faire Haneda => Shinjuku et apres Shinjuku => Narita pour deux adultes ?

Merci a vous,

Question intéressante ?
4.75/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

George
06 Juin 2016
17:14
07 Juin 2016
23:47

Pourquoi prendre le taxi entre Haneda et Shinjuku alors que la yamanote fais le trajet en très peu de temps?
En plus à Haneda vous avez la possibilité d'acheter des cartes SUICA qui vous permettrons de circuler sur tout le réseau ferré de Tokyo.
Et pour ce qui est du trajet Shinjuku/ Narita, le train Narita Express est bien plus avantageux financièrement parlant. Car la distance qui sépare les deux est très importante et risque donc de couter très cher en taxi.

08 Juin 2016
01:52

bonjour
je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un taxi alors que la gare de Shinjuku est bien desservie par un service de bus au départ d'Haneda, tu n'as qu'à acheter un ticket à la machine contre le mur en sortant de la douane et les départs se font ensuite au niveau du rez de chaussée
j'ai payé 1650 yen pour aller jusqu'à Omiya donc je pense que c'est moins cher pour Shinjuku
bon voyage

08 Juin 2016
02:10

ok, pas de possibilité d'éditer, oui, Shinjuku Narita encore plus simple, par train, tu vas jusqu'à Ueno et tu prends ensuite la Keisei line en direct , très facile

10 Juin 2016
00:37

Bonjour,

Ce n'est pas une question d'argent mais de confort, malheureusement je trouve pas de prix j'ai juste regarde sur le simulateur et le prix est de 80€ je trouve sa vraiment pas chere.... Surtout pour deux quand vous arrivez avec les valises et 12h de vol...

Nykeeo
15 Juin 2016
17:59

Si ca peut vous aider, j'ai fait l'erreur de prendre un taxi de Roppongi à Narita pour le "confort".
J'en ai eu pour 200 euros. A vous de voir

16 Juin 2016
01:51

bonjour
je n'ai pas remarqué d'inconfort particulier au niveau des trains ou des bus qui déservent les aéroports, il ne faut pas exagérer non plus, les distances sont relativement courtes et ce ne sont pas des wagons à bestiaux
le taxi au Japon ce n'est qu'en cas d'absolue nécessité et je ne vois vraiment pas en quoi le fait de se rendre dans un aéroport en utilisant les transports publics pose problème
bonne journée

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.