Se garer gratuitement à Okinawa ?

4 réponses

Bonjour tout le monde !

Je souhaite louer une voiture à okinawa mais je sait pas comment ça se passe question parking ?
A naha je pense que c'est payant mais en dehors de naha niveau plage, site historique, aquarium ect...
Y'a t'il des endroits ou on peux se garer gratuitement ?

Merci pour votre expérience =D

Par ju94160 Publié le 22 avril 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

Kimitsu
23 avril 2019
06:37

Quand un gilet jaune part en voyage.. u_u

Plus sincèrement, vous n’allez pas vous garer sur le lieu de destination ; mais sur l’endroit où des gens vont vous indiquer une place de parking gratuit qui peut être beaucoup plus loin?
C’est une question hardcore ça..

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
Al
23 avril 2019
10:05

dans Naha, ce n'est pas "je pense..." c'est parking obligatoire si vous ne voulez pas retrouver votre voiture towed away. Bien sur si vous allez visiter des sites historiques comme le musée de la paix le parking est gratuit (je suppose quand même que vous n'allez pas garer votre voiture a des kilomètres de Naha pour éviter de payer des frais de parking !!!)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
23 avril 2019
12:10

Ok y'a des possibilités alors
À naha j'ai la location avec parking privé.
C'est pas que j'aime pas payer le parking mais payer tout le temps pour se garer lol
Je préfère mettre l'argent ailleurs.
Sur les plages isolés on peut se mettre sur le côté derrière les lignes discontinues le long de la route ou c'est interdit ? Merci

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
23 avril 2019
12:06

En général bien sûr en dehors des grandes villes.
S'il y'a des possibilités.
Il y'a des gilets jaunes avec des voitures à 100 000 euros... Bref lol