Se garer gratuitement à Okinawa ?

4 réponses

Bonjour tout le monde !

Je souhaite louer une voiture à okinawa mais je sait pas comment ça se passe question parking ?
A naha je pense que c'est payant mais en dehors de naha niveau plage, site historique, aquarium ect...
Y'a t'il des endroits ou on peux se garer gratuitement ?

Merci pour votre expérience =D

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Kimitsu
23 Avril 2019
06:37

Quand un gilet jaune part en voyage.. u_u

Plus sincèrement, vous n’allez pas vous garer sur le lieu de destination ; mais sur l’endroit où des gens vont vous indiquer une place de parking gratuit qui peut être beaucoup plus loin?
C’est une question hardcore ça..

23 Avril 2019
10:05

dans Naha, ce n'est pas "je pense..." c'est parking obligatoire si vous ne voulez pas retrouver votre voiture towed away. Bien sur si vous allez visiter des sites historiques comme le musée de la paix le parking est gratuit (je suppose quand même que vous n'allez pas garer votre voiture a des kilomètres de Naha pour éviter de payer des frais de parking !!!)

23 Avril 2019
12:10

Ok y'a des possibilités alors
À naha j'ai la location avec parking privé.
C'est pas que j'aime pas payer le parking mais payer tout le temps pour se garer lol
Je préfère mettre l'argent ailleurs.
Sur les plages isolés on peut se mettre sur le côté derrière les lignes discontinues le long de la route ou c'est interdit ? Merci

23 Avril 2019
12:06

En général bien sûr en dehors des grandes villes.
S'il y'a des possibilités.
Il y'a des gilets jaunes avec des voitures à 100 000 euros... Bref lol

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.