Interet de l'offre Keisei Skyliner + Tokyo Subway Ticket pour 4 jours sur Tokyo ?

3 réponses

Bonjour,

Effectuant un voyage de 18 jours au Japon, du 27 avril au 13 mai, avec un premier stop a Tokyo (Ikebukuro) pour 4 jours (j'y passe ensuite 2 jours juste avant le retour). Je vais prendre un JR Pass 14j que j'activerai a mon départ pour Kyoto le 1er mai et je dois donc payer le transfert vers Tokyo à mon arrivée à Narita.

Je prévois de prendre un billet pour le Keisei Skyliner jusque Nippori puis prendre la Yamanote jusque Ikebukuro.

Voyez vous un intĂ©rĂȘt significatif Ă  prendre l'offre que propose Keisei sur son site Ă  3500yen:
- Le trajet depuis Narita en Skyliner
- Le pass Tokyo Subway 72h

De base le transfert en Skyliner est a 2200yen (en réservant a l'avance) et le pass a 1500 yen donc 3700yen.

Est-ce vraiment rentable de prendre ce pass 72h si on compte bien visiter Tokyo et en particulier dans cette "offre"?

Merci d'avance!

Par al3x77 Publié le 22 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Bachstelze
22 février 2018
08:12

Comme pour tous les autres pass, pour savoir si c'est rentable ou pas il faut faire le total du prix des trajets qu'on compte faire avec, et comparer avec le prix du pass.

RĂ©ponse utile ?
3/5 (2 votes)
22 février 2018
14:15

Salut,

En effet, j'avoue que je ne sais pas encore le trajet que je veux effectuer dans Tokyo hormis quelques endroits deja repérés.
Je vais voir si je peux faire une estimation, mais ma question était plus "en général".
Je pense utiliser exclusivement le métro et marcher dans Tokyo.

RĂ©ponse utile ?
4/5 (1 vote)
Dominique
17 mars 2019
16:27

Bonjour
DĂ©but juillet je sĂ©journe 8 nuits Ă  Tokyo J’atterris Ă  Narita Je vais devoir prendre le Kensei Skyliner jusqu’à Ueno puis le mĂ©tro orange Ginza Line jusqu’à la gare de Asakusa
Peut-on acheter Ă  Narita l’aller retour Kensei Skyliner et le mĂ©tro Pass ou faut il le commander Ă  l’avance avec de partir au Japon ?
Merci

RĂ©ponse utile ?