Validité de ma carte pasmo hors d'un trajet prédéfini ?

2 réponses

Bonjour à tous, je pars pour le japon dans 1 mois et je resterai sur Tokyo. Je suis déjà allée au japon il y a trois ans et j'utilisais alors une carte pasmo. En faite j'aimerais pouvoir réutiliser cette carte mais le problème est que cette carte était spécialement faite pour un trajet précis entre deux gares (j'allais dans un lycée japonais, donc avec des trajets quotidiens). C'est du moins ce qui est marqué sur ma carte, les deux stations sont inscrites sur la carte. Je voudrais savoir si malgré cela, je pouvais utiliser cette carte n'importe où sur le réseau de Tokyo ou dois je en refaire une ?

Merci beaucoup de votre aide :)
Bonne journée

Laura

Par Laura Publié le 16 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
17 avril 2016
02:39

Le trajet, c'était sans doute avec un abonnement. La seule chose que ça change, c'est que pendant la durée de validité de l'abonnement, le trajet est "gratuit". Sinon, c'est juste une Pasmo, utilisable normalement comme n'importe quelle autre. Par contre, en principe la carte t'appartient et tu ne peux pas la prêter à quelqu'un d'autre.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
20 avril 2016
19:57

Ah ok super, Merci beaucoup de ta réponse !