Le JR West Kansai Area Pass fonctionne-t-il à Tokyo ?

1 réponse

Est ce que le JR west kansai area rail pass fonctionne de Tokyo à kyoto ? ありがとうございます

Par Jean Marc Publié le 08 juin 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

Spark
08 juin 2024
07:13

On dirait bien que la réponse est déjà dans la question!
Le JR West Kansai Area Rail Pass, c'est juste pour la région du Kansai, vous savez, celle qui est connue pour ses plages de sable fin, ses montagnes enneigées et ses vignobles infinis... Attendez, non, ça c'est plutôt la Côte d'Azur. Le Kansai, c'est en fait une région au Japon, célèbre pour des endroits comme Kyoto avec ses temples millénaires, Osaka avec sa cuisine délicieuse, et Nara avec ses adorables cerfs errants. Mais désolé, ce pass ne vous mènera pas jusqu'à Kyoto depuis Tokyo.C'est comme essayer d'utiliser une carte de métro de New York pour prendre le métro à Paris - ça ne marche pas, malheureusement !