Circuit de visites à Kyoto pour une journée et demie ?

2 réponses

Bonjour
Que me conseillez vous à visiter à Kyoto pendant une journée 1/2
au depart de la gare , vous pouvez me donner un itinéraire pour voir 2/3 temples , les plus beaux . Surtout des beaux jardins et bien sur passage dans des rues avec maison typique japonaise et des rues commercantes .
Nous aimerions aussi voir un Marché ,
Merci de votre reponse
cordialement

Par kazuma Publié le 01 octobre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

02 octobre 2015
17:56

salut voila un circuit faisable en 1.5 jours par contre la demi-journée il ne faut pas trainer

je l'ai déjà fait et je n'ai eu aucun problème a condition ed commencer tôt car les temple ferme tot au japon (17h en moyenne)

Jour entier:
Trajet : Gare - Sanjūsangen-dō - 10 minutes à pieds

Visite : Sanjūsangen-dō (45 min)

Trajet : Sanjūsangen-dō - Ginkaku-ji - Bus 100 - 30 min (voir http://www.arukumachikyoto.jp/index.php?lang=en)

Visite : Ginkaku-ji (1h)

Chemin des Philosophes (20 min de marche)

Trajet : fin Chemin des Philosophes – Heian Jingu - 10 minutes à pied

Visite : Heian Jingu et son Jardin (1h)

Trajet : Heian Jingu – Kiyomizu Dera - Bus 100 - 13 min (voir http://www.arukumachikyoto.jp/index.php?lang=en)

Visite : Kiyomizu Dera et son qaurtier (1h30 -2h
Soir Gion/Pontocho

Demi-journée :
Trajet : Gare – Station Kitaoji – métro – 13 min

Trajet Station Kitaoji – Kinkakuji – Bus 101,102,204 ou 205 – 10 min (voir http://www.arukumachikyoto.jp/index.php?lang=en)

Visite :Kinkakuji (45 min)

Trajet : Kinkakuji – Ryoanji - 20 minutes à pieds

Visite : Ryoanji (45 min)

Trajet : Ryoanji – Station Ryoanji – 10 minutes à pied

Trajet : Station Ryoanji – Gare – 36 minutes (voir hyperdia)

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
02 octobre 2015
22:56

Merci beaucoup je note tout ca