Avis sur Chuo taxi depuis Haneda ?

2 réponses

Bonjour
Je comptais me rendre à Hakuba depuis Haneda avec le train mais ne sachant pas évaluer le temps nécessaire entre l atterrissage, immigration, valise , echange des bons Jr pass, arrivee a la Tokyo Station je penche plus vers la solution du Chuo taxi vu qu on atterrit à 17:30.... mais j ai lu beaucoup d avis mitigés concernant ce moyen de transport.

De tres bon avis dans le sens hotel -aéroport mais de tres mauvais dans le sens qui me concerne aéroport-station de ski, j aimerais donc avoir vos avis ou savoir s il existe une autre compagnie proposant le même type de service... merci !

Par Babar72 Publié le 03 janvier 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

04 janvier 2020
05:29

Malgré le prix, leur navette peut être intéressante si tu voyages avec beaucoup de bagages (en particulier si tu as ton surf ou tes skis, lesquels ne sont pas trop les bienvenus dans les transports publics) et également vu ton heure d'arrivée, sachant que les options sont un peu limitées le soir et que la fatigue risque de beaucoup compliquer les choses.
Alternativement, et dans le cas où tu ne veux pas activer ton JR pass tout de suite ni dormir à Tokyo, Alpico a une ligne régulière de bus pour Hakuba depuis la gare routière de Shinjuku, y compris un service de nuit que tu pourras attraper sans problème (23:00). J'ai déjà pris ce bus Alpico Shinjuku-Hakuba (de jour) ; c'est long mais aucun problème à signaler. Bon, avec le décalage horaire et le trajet de nuit, faut avoir la motivation quand-même...

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
16 février 2020
13:44

Tout d abord merci pour la réponse

Hier on a donc pris le chuo taxi depuis Haneda et ca c est très bien passé 👍

Atterri a 17:40, immigration, bagages en mains a 18:20, le temps de retirer de l argent, attendre 5 mn d autres passager, in a embarque ds un mini van, on était 8

Au bout d 1h30, 15 mn de pause, 1h10 après de nouveau 10 mn de pause , in est arrivé a notre hôtel à Hakuba à 23:10

C etait cher mais bien et très pratique!