Taxis MK ou Yasaka à l'aéroport d'Osaka-Kansai ?

1 réponse

En 2019 j'avais pu me rendre à Kyoto depuis Kansai Airport (KIX, Osaka) en taxi collectif (MK ou Yasaka), ponctuel, confortable, et à prix très raisonnable
En voulant réserver pour ce 21 novembre prochain au matin à l'arrivée de mon vol Air France, je ne retrouve pas ce service sur l'aéroport Kansai mais seulement sur Itami . Ces deux compagnies de taxis ont-elles arrêté leur service définitivement sur Kansai Airport? Ou y a-t-il une manipulation que je n'ai pas su faire ?
Merci !

Par VILLAIN jean claude Publié le 12 novembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,60/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

hilbert
14 novembre 2022
02:11

les deux compagnies sont actives mais si tu ne parviens pas a faire de reservation, regarde aussi chez la companie Green Tomato.