Taxi pour Haneda depuis Kamata ?

4 réponses

Bonjour, repartant de l'aéroport d'Haneda le 27/04/2019 à 7h20 du matin, j'ai besoin évidemment d'y être très tôt. J'ai réservé un hôtel pour la nuit du 26/04/2019 à Kamata (le Times Inn sur Booking.com). L'hôtel me dit que la navette ou les bus ne fonctionnent pas la nuit. Savez- vous s'il est facile de trouver un taxi et le tarif ?

Merci de votre aide,
Celine

Par Dantoni Publié le 11 septembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

11 septembre 2018
22:32

Bonjour,

C'est le Time Inn qu'il y a à 15 minutes à pied de la station Keikyu Kamata? Si oui, et que marcher 15 minutes ne pose pas de problème vous pouvez prendre le premier train à 5h19 qui arrive au terminal international à 5h26, soit 1h54 avant le décollage de votre avion, c'est large.

Sinon pour le taxi vous en trouverez probablement devant la station Kamata (qui elle est à 5min à pied). Le premier train partant de cette station est à 4h22 et le premier arrivant est à 4h39, donc les taxis seront déjà là pour les gens qui sortent de la gare. Pour le prix, vu la distance il faudra compter environ ¥2500, 20% de plus si c'est le tarif nuit (avant 5h je crois).

Sinon... Uber ! Facile pour le coup d'en faire venir un avec l'application.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
11 septembre 2018
23:17

Par contre Uber cher, TRES cher (~¥4500/5000), et pour les taxis, j'ai pas pensé aux temps d'arrêts dû à la circulation et aux feux rouges, qui incrémentent la facture toutes les 105 secondes. Il faudra plutôt compter entre ¥3000 et ¥4000 (plus si tarif de nuit).

...

Parfois marcher en pleine nuit avec des valises ça vaut le coup xD

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
12 septembre 2018
07:24

Merci pour votre aide. J'ai finalement réservé au Hotel Jal City Haneda. Il est très proche de l'aéroport et même si sa navette ne démarrre qu'à 4h, je peux commander un taxi..

Réponse utile ?
/5 ( vote)
13 septembre 2018
13:44

Ben si elle demarre a 4h, c’est bon non??