Aller de l'aéroport Narita au palais Impérial ?

16 réponses

Bonjour,

Ça y est à J-5 du départ ... trop heureuse.

Une petite question comment aller en transport en commun de l'aéroport Narita à l'arrêt de métro Hanzomon .

Merci à toute l'équipe de Kanpai et à tous les internautes, une partie de mon voyage vous sera dédiée car vous m'avez beaucoup aidé.

Bonne journée

Par MARIFA 06 Publié le 07 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Exomedia
07 juillet 2015
23:45

Bonsoir,

Personnellement, je prendrais le Narita Express qui t’amène directement à la gare de Tokyo qui est à deux pas du palais impérial mais la station que tu demandes, elle, est de l'autre côté donc je sais pas si y a un moyen direct simple d'aller de Narita à Hanzomon. Après, si t'es pas trop chargé, je dirai qu'il y a une quinzaine de minutes de marche jusqu'à Hanzomon.
En espérant avoir pu t'aider un peu :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Vanessa06
07 juillet 2015
23:51

Peut etre le Narita express jusqu'à Shibuya et après la Hanzomon Line ? C'est un peu plus long que de s'arreter à la gare de Tokyo mais moins de marche je crois.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
n
08 juillet 2015
08:51

Bonjour,
Consulte Hyperdia et aide toi de google map pour mieux localiser les gares.

Réponse utile ?
3,43/5 (7 votes)
08 juillet 2015
08:52

Oui Narita Express est rapide, confortable et en principe il y a un prix spécial pour les touristes étrangers.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 juillet 2015
08:52

Incontournable pour rejoindre Tokyo

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
08 juillet 2015
10:49

Le N'EX est en effet rapide et confortable, mais pas incontournable car les trains ordinaires le sont à peine moins (surtout quand on s'arrête à (la gare de) Tokyo). Et la réduction, c'est uniquement pour ceux qui font l'aller-retour, on ne sait pas si c'est le cas ici.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 juillet 2015
12:51

La correspondance du NEX et de la ligne Hanzomon paraît très simple, mais en réalité à la gare de Shibuya, entre ces deux c’est presque une randonnée, car la station du NEX est du côté Ebisu et celle de la ligne Hanzomon du côté Harajuku. Elles sont très éloignées l’une de l’autre.
En revanche, je conseille Airport Limousine pour Tokyo City Air Terminal (TCAT/Hakozaki), car juste au-dssous du TCAT, c’est la station de métro Suitenguu-mae, ligne Hanzomon. Là, vous prendrez la Hanzomon-sen, destination Shibuya/Chuo-rinkan.

http://www.tcat-hakozaki.co.jp/eng/access/train.html
http://www.limousinebus.co.jp/en/

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,50/5 (2 votes)
08 juillet 2015
14:06

c'est trés simple comme dit Exomedia il suffit d'aller par le NEX de Narita à la gare de Tokyo. Après c'est à pied pas lon du tout. Aucun intérêt de se compliquer la vie autrement.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
n
08 juillet 2015
18:26

Elle a quant même 3 kilomètres à pied avec des bagages. Le plus simple est de voir elle-même sur Hyperdia, à mon avis soit le NEX ou soit le Skyliner puis métro jusqu'à arriver à Hanzomon.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
08 juillet 2015
18:55

15 minutes à pied, et si bagages on peut toujours les laisser en consigne à la gare JR, de toute façon je n'imagine personne faire cette visite chargé de valises

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
n
08 juillet 2015
20:18

"Ça y est à J-5 du départ"
"comment aller en transport en commun de l'aéroport Narita à l'arrêt de métro Hanzomon"
Je doute que quelqu'un veuille savoir comment aller Hanzomon depuis Narita sans l'intention de s'héberger là-bas. 3 kilomètres en 15 minutes à pied c'est impossible.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 juillet 2015
20:34

Pardon j'ai dit des bêtises car en lisant la première réponse je me suis mis en tête que Marifa voulait se rendre de Narita au Palais Impérial. La prochaîne fois je promets d'être plus attentif.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
09 juillet 2015
01:20

Bonjour
Le plus simple et économique pour aller à Hanzomon de Narita est de prendre la ligne Skyliner (direction Haneda et pas Ueno) et de changer à Oshiage (押上) , de la vous prenez le metro, Hanzomon line pour Hanzomon.
Un seul changement et un train bien plus économique et plus rapide que le Narita Express (1170 pour le Skyliner + 240 yens de metro)
Voila le lien de Skyliner http://www.keisei.co.jp/keisei/tetudou/skyliner/us/fares/index.html

Bon voyage au Japon

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Marifa
15 juillet 2015
03:24

Merci car c'était tout à fait ce qu'il fallait faire. Très simple mm si un peu long.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Exomedia
09 juillet 2015
02:08

En effet, il y a 3km entre les deux, au temps pour moi. De souvenir, ça me paraissait beaucoup plus proche :/
Du coup, 30 minutes de marche avec la chaleur et après 12H de vol, c'est peut-être pas le top donc je laisse les autres te guider :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
09 juillet 2015
08:12

Toute la confusion vient du titre du topic "de Narita au Palais Impérial"